LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

mrg

#1279 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-05-01 11:10

#1276: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 bohjour,

Même problème pour moi. L'avocat que j'ai contacté au cameroun m'a escroqué lui aussi quand je lui ai demandé d'aller vérifier l'authenticité des certificats qui étaient mal remplis et avaient de fausses déclarations.

Je porterai plainte contre l'administration qui ne vérifie pas les documents fournis.

Que ferons les politiques? LE nouveau président?????

Réponses


Visiteur

#1280 MARIAGE GRIS

2017-05-01 11:28:10

MARIAGE FRAUDULEUX ET BIGAMIE

 Les droits de l' homme devraient s' appliquer à tous le monde pas qu' aux étrangers !

J' ai obtenue l' aide juridictionnelle totale et mon avocate m' à demander de l' argent en plus AJ, avocate au barreau de lyon pour annulation du mariage sur le fondement des articles 146 et 180 du code civil !

J' ai été débouter par le tgi et cour d' appel de lyon, aujourd' hui je divorce pour faute (répudiation unilatérale et bigamie) !

J' ai  été auditionner et dépot de plainte ( mariage frauduleux et bigamie) auprès de la PAF, le procureur de lyon a classé ma plainte sans suite !

L' état francais et le droit aux étrangers !

 

Y'en a marre de ces animaux

#1283 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-05-02 08:33:18

#1279: mrg - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est une monumentale erreur de prendre un avocat au Cameroun : je mets TOUS les camerounais dans le même sac !!! DES ESCROCS .

Un type que tu ne connais pas , au Cameroun , même soi-disant avocat , va te balader , t'inventer des artifices de procédure ( tu ne connais pas la législation de ce pays ) pour au final te faire payer et encore ... payer . Et de grosses sommes à chaque fois ( en bons euros , pas en monaie de singe camerounaise , le franc CFA ) .  Je le sais , en ayant contacté un - par internet - sans lui donner mandat de quoi que ce soit , juste pour récupérer une copie d'acte d'état civil dans une mairie de village ; cette CRAPULE ( le mot est exact ) me demandait en 2006 - il y a 11 ans - 800 euros .  Les " blancs " sont des proies pour eux , ils nous voient riches , alors il faut nous exploiter au maximum : nous faire " saigner " comme ils disent entre eux .

J'ai finalement pris un avocat reconnu ( pour obtenir des annulations ) bien français , et au bout de deux ans de procédure ( c'est une durée normale ) j'avais mon annulation en poche .