LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Y'en a marre de ces animaux

/ #1283 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-05-02 08:33

#1279: mrg - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est une monumentale erreur de prendre un avocat au Cameroun : je mets TOUS les camerounais dans le même sac !!! DES ESCROCS .

Un type que tu ne connais pas , au Cameroun , même soi-disant avocat , va te balader , t'inventer des artifices de procédure ( tu ne connais pas la législation de ce pays ) pour au final te faire payer et encore ... payer . Et de grosses sommes à chaque fois ( en bons euros , pas en monaie de singe camerounaise , le franc CFA ) .  Je le sais , en ayant contacté un - par internet - sans lui donner mandat de quoi que ce soit , juste pour récupérer une copie d'acte d'état civil dans une mairie de village ; cette CRAPULE ( le mot est exact ) me demandait en 2006 - il y a 11 ans - 800 euros .  Les " blancs " sont des proies pour eux , ils nous voient riches , alors il faut nous exploiter au maximum : nous faire " saigner " comme ils disent entre eux .

J'ai finalement pris un avocat reconnu ( pour obtenir des annulations ) bien français , et au bout de deux ans de procédure ( c'est une durée normale ) j'avais mon annulation en poche .