LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

MRG

#1278 Encore une VICTIME D'un mariage gris

2017-05-01 11:04

Bonjour,  

Je ne raconterai pas ici mon histoire qui serait un copié collé de tout ce qui a été déjà exprimé par toutes les victimes. Quand ce coup dur m'est arrivé, j’ai cherché, et encore maintenant, des associations, des conseils, des démarches à entreprendre, mais je ne lis que des pleurs et des gémissements. Quelle action concrète faut-il engager pour obtenir réparation de ce que l'on a subit? Que faut-il faire pour ne pas être traité d’agresseur alors que l'on est la vraie victime?? Et beaucoup d'autres questions...... Aujourd'hui, je n'ai trouvé AUCUNE REPONSE A MES INTERROGATIONS. Aucun secours.ni des forums, ni des associations, ni même de mes avocats. J'en ai eu trois et parallèlement, j'en ai contacté de nombreux autres en consultations. En fait, on parle mariage gris, mais lors du traitement de l'affaire, cela revient à se battre contre une séparation et un divorce habituel. Il ne se passe rien de spécial. Pire, lorsque j'ai tenté d'orienter et de recentrer les débats vers ce type de situation, je me suis fait lâcher par mes conseils.

La France Terre d'accueil protège mieux que nous tous ces ressortissants qui nous ont escroqué, arnaqué, dépouillé, et même emprisonné. que disent les politiques à ce sujet? L'opinion se soulève aussitôt contre ceux qui tentent de limiter ce fléau. Tant que l'on n'a pas été brûlé, on ne ressent pas la douleur. Ceux à qui on en parle, vous répondent que si cela nous est arrivé, c'est qu'on l'a bien voulu à la base. Comment leur montrer que l’on est victime dune manipulation hors pair.   Actuellement, je pense à intenter une action trop énorme pour être seul à m'y lancer.ET toujours PERSONNE pour en discuter.

J’envisage donc de porter plainte contre l’administration pour défaut de mise en garde envers les mariages avec des étrangers, enquêtes superficielles et délivrance trop rapide des autorisations.   J’attends vos conseils et suggestions.   Merci à tous ceux qui me répondront, car ainsi, nous pourrons enfin tenter de réagir concrètement plutôt que de continuer à nous plaindre indéfiniment.    

Réponses

Y'en a marre de ces animaux

#1285 Re: Encore une VICTIME D'un mariage gris

2017-05-02 12:52:15

#1278: MRG - Encore une VICTIME D'un mariage gris 

 Il ne faut pas désespérer , beaucoup de bla-bla et de ressentiment , ce site "petitions24" ne relaie rien du tout ; on dirait qu'il est là juste pour canaliser la colère des victimes , un amortisseur quoi . 

Une association : l'ANVI est normalement reconnue pour faire valoir nos doléances ... mais elle me donne l'impression d'être dans le coma . Pourtant cette association sous l'impulsion de sa précédente présidente , Mme Blandine Jullian ( décédée ) avait fait une intervention en commission de l'assemblée nationale il va y avoir 8 ans . Un décret de loi avait été pris sous Sarkozy avec le ministre de l'époque , Besson : loi du 11 / 06 / 2011 , mais restée sans effet par idéologie de la gauche qui s'est emparée du pouvoir en 2012 .

Il existe maints forums qui peuvent te renseigner : https://duckduckgo.com/?q=forums+mariages+gris&t=h_, ainsi que quelques - rares - avocats reconnus pour savoir traiter ce genre d'escroquerie aux sentiments .

Porter plainte contre l'administration ? Ne t'épuise pas dans un combat perdu d'avance : commissariats et gendarmeries ne l'enregistreront même pas ; auprès d'un procureur : il la classera sans suite si jamais il daigne t'envoyer une réponse . ( j'attends toujours une réponse du mien 10 ans après , courrier RAR )

Dans ce combat pour la reconnaissance de ton escroquerie et de tes droits , il y a deux ennemis à affronter : ton escroc et l'administration de ton pays qui fait la sourde oreille et estime qu'elle a autre chose à faire de plus important . ( plus de 70% des magistrats sont orientés à gauche , voir le syndicat de la magistrature et son scandaleux "mur des cons" )

L'escroc étranger , majoritairement africain , est élevé au statut de quasi "saint" dans l'évangile de la gauche ; il ne peut pas être mauvais , c'est le sale blanc qui l'a corrompu , le blanc ex colonialiste qui ne mérite pas d'être défendu .  Et puis c'est un futur électeur - qui ne peut voter que pour ses protecteurs - de cette gauche immigrationniste qui flétrit en permanence le de-souche ; les partis de gauche = partis de l'étranger , des étrangers ! ( il existe en France , 700 "associations" orientées à gauche - et subventionnées bien sûr - qui viennent en aide aux étrangers ; même un escroc c'est pain béni pour ces associatifs qui l'aideront à contourner lois et obstacles et à régulariser sa situation pour rester ici )

Cet abandon de notre cause est politique , rien de plus ; les députés proposent et votent les lois : une majorité de gauche ne fera jamais rien pour nous . J'ai été voir ma députée - socialiste - en 2010 , en 2011 elle votait avec son groupe , en bloc , contre la loi Besson .