LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Y'en a marre de ces animaux

/ #1285 Re: Encore une VICTIME D'un mariage gris

2017-05-02 12:52

#1278: MRG - Encore une VICTIME D'un mariage gris 

 Il ne faut pas désespérer , beaucoup de bla-bla et de ressentiment , ce site "petitions24" ne relaie rien du tout ; on dirait qu'il est là juste pour canaliser la colère des victimes , un amortisseur quoi . 

Une association : l'ANVI est normalement reconnue pour faire valoir nos doléances ... mais elle me donne l'impression d'être dans le coma . Pourtant cette association sous l'impulsion de sa précédente présidente , Mme Blandine Jullian ( décédée ) avait fait une intervention en commission de l'assemblée nationale il va y avoir 8 ans . Un décret de loi avait été pris sous Sarkozy avec le ministre de l'époque , Besson : loi du 11 / 06 / 2011 , mais restée sans effet par idéologie de la gauche qui s'est emparée du pouvoir en 2012 .

Il existe maints forums qui peuvent te renseigner : https://duckduckgo.com/?q=forums+mariages+gris&t=h_, ainsi que quelques - rares - avocats reconnus pour savoir traiter ce genre d'escroquerie aux sentiments .

Porter plainte contre l'administration ? Ne t'épuise pas dans un combat perdu d'avance : commissariats et gendarmeries ne l'enregistreront même pas ; auprès d'un procureur : il la classera sans suite si jamais il daigne t'envoyer une réponse . ( j'attends toujours une réponse du mien 10 ans après , courrier RAR )

Dans ce combat pour la reconnaissance de ton escroquerie et de tes droits , il y a deux ennemis à affronter : ton escroc et l'administration de ton pays qui fait la sourde oreille et estime qu'elle a autre chose à faire de plus important . ( plus de 70% des magistrats sont orientés à gauche , voir le syndicat de la magistrature et son scandaleux "mur des cons" )

L'escroc étranger , majoritairement africain , est élevé au statut de quasi "saint" dans l'évangile de la gauche ; il ne peut pas être mauvais , c'est le sale blanc qui l'a corrompu , le blanc ex colonialiste qui ne mérite pas d'être défendu .  Et puis c'est un futur électeur - qui ne peut voter que pour ses protecteurs - de cette gauche immigrationniste qui flétrit en permanence le de-souche ; les partis de gauche = partis de l'étranger , des étrangers ! ( il existe en France , 700 "associations" orientées à gauche - et subventionnées bien sûr - qui viennent en aide aux étrangers ; même un escroc c'est pain béni pour ces associatifs qui l'aideront à contourner lois et obstacles et à régulariser sa situation pour rester ici )

Cet abandon de notre cause est politique , rien de plus ; les députés proposent et votent les lois : une majorité de gauche ne fera jamais rien pour nous . J'ai été voir ma députée - socialiste - en 2010 , en 2011 elle votait avec son groupe , en bloc , contre la loi Besson .