STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

cricri17220

#322 MIRENA dangers

2017-02-01 10:25

Bonjour,

Mirena posé il y a 4 ans. Rien de particulier les 2 premières années, à part le fait de ne plus avoir de règles depuis 4 ans. Par contre les problèmes de santé sans arrêt ensuite : dos, cystistes, estomac,  kystes aux ovaires, douleurs seins,... et depuis fin décembre d'un coup grosses crises d'angoisse, depression, idées sombres, plus  de motivation pour rien, tout est difficile...alors que je suis quelqu'un pleine de vie et dynamique et que tout va très bien dans ma vie. Je ne me reconnais plus....j'ai fais des recherche et je suis tombé sur tous les cas du MIRENA et je me suis reconnue...du coup j'ai fais retirer mon STERILET il y a 6 jours... (malgré le fait que ma gynéco défende bec et ongles ce sterilet, elle avait l'air hyper génée de tout ce que je lui racontais de ce que j'avais lu et elle avait l'air de se poser des questions, elle bagayait et n'arrivait plus à se justifier...) .

Alors pour le moment je ne vois pas de grosses améliorations, mais je pense qu"il faut du temps pour évacuer cette hormone du corps. Je fais une cure de détox du foie pour aider mon corps.

J'espère qu'il va y avoir une prise de conscience des Gynéco et medecin qui pour le moment se voile la face, il y a trop de cas, il faut que ce MIRENA soit retiré et plus posé.

Je suis de plus en plus sure que ce qui m'arrive vient de MIRENA et de cette Hormone qui ne convient pas et que le corps au bout d'un moment n'arrive plus à gérer.

J'espère que ça va bouger, et qu'il va y avoir pleins de femmes qui vont se lever et faire en sorte que ça se sache.

Je suis partante pour toute procédure, si il y a une association ou autre je veux bien participer et aider.

merci en esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour toutes.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-02-03 12:57:39



Visiteur

#331 Re: MIRENA dangers

2017-02-13 11:16:33

#322: cricri17220 - MIRENA dangers 

18 JOURS que je l'ai enlevé, ça va de mieux en mieux je trouve, plus de grosses crises d'angoisse et ses symptomes génants, je me sens mieux centrée, plus à coté de moi (encore quelques fois mais de moins en moins) j'arrive à calmer les crises ou les idées quand elles arrivent, je suis plus concentrée dans mon travail, moins de palpitations...par contre toujours pas de règles à l'horizon, même si je sens que mes ovaires travaillent..

Alors en même temps je suit une détox du foie, fait des exercices tous les jours de sophrologie et des séances de relaxation, reiki, et je suis encore sous Laroxyl le soir et 1/2 alprazolam le matin.

A suivre....