STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.


Visiteur

#301 Re: mirena

2016-12-14 21:04


Visiteur

#302 Re: miréna a banir

2016-12-15 07:31

#18: sandy - miréna a banir 

 Bonjour pouvez vous me dire si vous l avez enlever et si oui avez vous vu une amelioration. Cordialement

 

carine42

#303 Re: Re: miréna a banir

2016-12-17 06:52

#302: - Re: miréna a banir 

 enlever le 3 juin depuis regles anarchique derglement hormonal

Crieb

#304 Re:

2016-12-22 21:15

#82: -  

 

Tes pouls sont disparu?? Comment?? Kes t'a faite?? Je me le fais enlever ce soir et je veuz savoir si sa va vraiment partir ou si j'ai besoin d'un produit?? Et apres combien de temps?? A l'aide

Visiteur

#305 Re:

2016-12-30 10:52

#222: -  

 Bonjour comment te sens tu aujourd'hui ? 


Visiteur

#306 Re:

2017-01-09 01:50

#16: -  

 Cela ne fait que 3 mois comme tu dit les effets ne sont parfois pas immédiat pour la part ça va faire bientôt 3 ans et au bout de 6 mois les premiers changements négatifs sont apparus et au quotidien c est un enfer 

yii

#307 Re: Re:

2017-01-13 15:39

#306: - Re:  

 J'ai l'impression que cela fait 7 ans que je me bats contre moi même pour trouver une explication à mes angoisses, à la peur de l'avenir alors que franchement les choses vont plutôt bien pour moi... et finalement 7 ans c'est le temps depuis lequel je porte le DIU mirena. J'ai pris RDV retrait dans 15 jours. Comme la plupart d'entre vous j'ai connu la sensation d'être enceinte, les ballonements, la tristesse, les crises d'angoisses alors que je n'étais pas du tout comme ça avant. Je vais immédiatement signer la pétition et même si je ne l'ai pas encore retiré, même si les symptomes persistaient et qu'il y ai vraiment un truc qui cloche chez moi je le fais par solidarité pour toutes ;-)


Visiteur

#308 Re: Re: Re:

2017-01-16 20:52

#307: yii - Re: Re: 

7 ans de stérilet mirena. Le premier nickel, le deuxième l'enfer. Pourquoi ? Je ne sais pas mais j'ai eu les symptômes décrits dans les commentaires : angoisses, palpitations la nuit, nausees, diarhée, vertiges, déprime....grâce au forum j'ai compris que c'était certainement à cause du stérilet. Du coup je l'ai fait enlever mardi. J'ai eu mes règles samedi. Je n'ai jamais été aussi contente de les avoir. J'ai l'impression que mon corps réfonctionne normalement. Pour le moment j'ai toujours des vertiges et des nausées. Mais je pense que c'est normal. Il faut du temps pour se dépolluer de ce truc. Mon mari ne veut plus que je prenne de contraceptif. Il souhaite subir une vasectomie. 

nathy

#309 Re: Re: Re: Re:

2017-01-17 19:59

#308: - Re: Re: Re: 

 Bonsoir

quelle honte de nous mettre ce poison, posé en novembre 2014 pour gros saignements (adénomiose) de ce coté là super toujours mes règles mais peu! par contre en lisant tout les commentaires mon dieu jamais j'aurai fait le rapprochement avec ce stérilet, j'étais pleines d'entrain, rigolote, toujours la forme, 4 mois après sa pose palpitations, crise d'angoisse, mélancolique plus d'entrain, fatiguée, nerveuse et sautes d'humeurs........et à ce jours toujours pareil donc voilà presque 2 ans que mon état de santé se dégrade, (car bien sûr pour mon médecin c'est le stress....) donc anxiolityque..... j'ai 49 ans et j'espère qu'une fois enlevé tout rentrera dans l'ordre et que je retrouverais la joie de vivre que j'avais avant, je pensais que je devenais folle!!!!! mais non merci la médecine


Visiteur

#310 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-18 11:26

#309: nathy - Re: Re: Re: Re: 

 RE-BONJOUR

Voilà c'est bon je me débarrasse de mon poison vendredi, par contre beaucoup de mal être dans tous les commentaires précédent, mais maintenant pour ceux qui l'ont enlevé pouvez vous nous dire si vous allez mieu!!!

Merci


Visiteur

#311 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-18 20:44

#310: - Re: Re: Re: Re: Re: 

 Bonsoir. Je l'ai fait retirer il y a tout juste une semaine. Donc pour le moment il est trop tôt pour voir les bénéfices. Cependant dans ma tête je me sens mieux. J'ai l'impression d'être libérée d'un poison. Mais promis je reposterai un message pour vous tenir au courant. Car moi aussi c'est ce qui m'intéresse de savoir comment ça se passe après le retrait, comment ça évolue....


Visiteur

#312 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-19 10:33

#311: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

 Merci beaucoup

Je vous tiendrai également au courant de mon évolution!!!!! bon courage à vous J -1 pour moi!!!!!

Nathy

 


Visiteur

#313 Re:

2017-01-19 13:27

#19: flav -  

 bonjour,j ai porté cette merde ,moi j ai eu des grosseurs a la poitrine ,seins douloureux,fatigue très importante,douleurs articulaires,kystes ,boules graisses sous la peau .

le gynéco me disait que j étais folle.bref mon tonton médecin m a envoyer l'enlever chez un confrère au bout de 5 ans .je dois meme oublier des symptomes .

après retrait la plupart des symptomes ont disparus sauf les douleurs articulaires perdurent je pense que ca va rester .

 c est un poison......


Visiteur

#314 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-26 05:06

#312: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

 Cc Nathy

C pr te dire ke j'ai enlevé mon mirena le 24/01/17  ça fait 2 jrs pr les meme raisons que toi. On me l'avais proposer en novembre 2014 pr l'adénomiose la 1ère année je le supportais bien au fur et a mesure je déprimé plus gout a rien, tremblement idée noir et fatigue général tjrs malade maux tete au cou problème oculaire et fourmillement ds les mains ect..Maintenant j'attend ke les effets s'estompent d'apres ce ke je lis sr les forums il faut attendre 6 mois au moin pr les effets secondaires disparaisse. J'ai 47 ans je me pose la question si je ne suis pas en pré-ménaupose ossi??? J'aimerai bien qu'on se tienne au courant pr la suite apres mirena.

Merci bonne journée a toi  

Edith 


Visiteur

#315 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-26 11:18

#314: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

 Cc Edith

Contente de faire ta connaissance et heureuse que tu te sois faite enlevé ce poison! comme je disais précèdemment moi j'ai oté le mien le 20/01/17 5jours! déjà des effets bénéfiques mon corps ne tremble quasi plus, une seule petite crise d'angoisse mardi soir mais très courte et moins forte,  (j'en était arrivée à une crise tous les soirs depuis MIRENA)  sourire et envie de bouger  commence à revenir, dégonflée par contre un peu nerveuse et la seule chose qui me dérange  encore le plus, ce sont les palpitations, elles ont beaucoup diminuées mais toujours là......en même temps cela faisait 1an1/2 que mon corps vivait au quotidien avec des palpitations donc je penses que ça vas être à moi de les oubliées et me dire que le MIRENA n'étant plus là tout ce chamboulement va se remettre en ordre.

La partie n'est pas encore complètement gagnée, mais en tout cas sâche que ton état va s'amélioré de jours en jours et que tu vas retrouver le sourire et le goût à la vie!!!! faudra que l'on soit patiente et forte avant que ce poison soit totalement évacué de notre corps.

Je te souhaite bon courage et on se tient au courant 

Bonne journée

nathy

 

 

 


Visiteur

#316 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-27 07:54

#315: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

 Bonjour, 

Je suis celle qui l'a fait retirer il y a 3 semaines. Et le premier truc flagrant c'est le retour de la joie de vivre et la disparition des angoisses. J'ai l'esprit beaucoup plus léger. J'ai beaucoup moins de vertiges également. Il me reste les nausées et les maux de ventre. Mais pour ça je pense qu'il faut encore du temps. Maintenant prochaine étape rendez-vous pour la vasectomie de mon mari. Il reste motivé pour le faire. Il ne veut plus que je prenne de contraceptifs. Mais ça va être long car il y a un délai de réflexion obligatoire. Étant donné que c'est irréversible. J'ai 37 ans et lui 42 nous avons deux garçons. Nous sommes très heureux comme ça. Ni l'un ni l'autre ne voulons d'autres enfants. Je vous tiendrai au courant....

Tatiana

Nathy

#317 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-27 11:39

#316: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

 Bonjour et bon courage à vous deux vous avez pris la bonne décision le tout c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête et on ne l'étais plus avec ce poison tiens-nous au courant Tatiana merci

Natty

Isabelle

#318 Mirena

2017-01-31 09:52

  •  Bonjour a tous.

Voila je mettais fait poser ce satané sterilet mirena en 2010.j ai eu bcp d effet secondaire.et jamais j aurai penser que cela ete du a ca.j ai ete sou anxiolitique .car anti depresseur je n en vx pas.mes symptome etaient crise d angoisse,crise de panique ,la peur de mourrir ou d avoir une maladie.,crise de larmes.et en octobre 2016 ma mari et moi avons chercher le pourquoi .et nous avons trouver.c etait ce sterilet.des le retrait j ai commencer a etre mieux .3 mois sans rien avoir symptome disparue.et depuis 1 semaines de (janvier 2017) donc en arret depuis le 27 .pour crise de larmes ,angoisse comme cite au dessus.donc je vais chez le doc .mais n etant pas mon doc referent.il me prescris des anti depresseur que je ne prend pas.la je retourne voir mon doc referent ce soir.donc je reprend pour le moment mon alprazolam.anxiolitique.qui m aide bien.j ai chercher sur internet.et une personne d un forum que je suis (les dangers du mirena)on me dit que c est le crash mirena.et que certaine personne peuvent avoir ca pdt un certain de temps.la je vais faire de la reflexiologie ,et voir la spychologue pour vraiment m aider.alors franchement ca nous a pourri la vie cette merde.merci de vos comprehension .et courage a tous dans cette epreuve.

nathou

#319 mirena

2017-01-31 11:04

Bonjour, enfin des réponses à mes questions, un grand merci. Effectivement tout est lié (absence de joie de vivre, prise de poids,migraine+vomissement+seins gonflés et j'en passe. Depuis que j'ai posé ce stérilet il y a 5 ans dégration psychique et physique) aujoud'hui 31 janvier 2017 je me le fais enlever.J'espère retrouver la joie et surtout mon poids d'avant. Je vais signer cette pétition que ce soit stérilet ou autres traitements médicamenteux honnetement on nous détruis. Je vous tiens au courant de mon état après l'enlèvement de ce poison. Il ne faut surtout pas s'arreter là, soyons soudés à très bientot

 

Isabelle
Visiteur

#320 Re: mirena

2017-01-31 12:35

#319: nathou - mirena 

 Bon courage car si tu as vu dans mon message juste avant le tiens.on px encore avoir les effets secondaires.et la en ce moment j en souffre.mais ils finiront un jour de s estomper.courage.et contente que vous l ayez retirer.

Bise isabelle

Heidi85

#321 Ouff!!!! Vous lire me rassure... jai décider de le

2017-02-01 02:14

jai decider de le faire enlever au plus viteeeee

cricri17220

#322 MIRENA dangers

2017-02-01 10:25

Bonjour,

Mirena posé il y a 4 ans. Rien de particulier les 2 premières années, à part le fait de ne plus avoir de règles depuis 4 ans. Par contre les problèmes de santé sans arrêt ensuite : dos, cystistes, estomac,  kystes aux ovaires, douleurs seins,... et depuis fin décembre d'un coup grosses crises d'angoisse, depression, idées sombres, plus  de motivation pour rien, tout est difficile...alors que je suis quelqu'un pleine de vie et dynamique et que tout va très bien dans ma vie. Je ne me reconnais plus....j'ai fais des recherche et je suis tombé sur tous les cas du MIRENA et je me suis reconnue...du coup j'ai fais retirer mon STERILET il y a 6 jours... (malgré le fait que ma gynéco défende bec et ongles ce sterilet, elle avait l'air hyper génée de tout ce que je lui racontais de ce que j'avais lu et elle avait l'air de se poser des questions, elle bagayait et n'arrivait plus à se justifier...) .

Alors pour le moment je ne vois pas de grosses améliorations, mais je pense qu"il faut du temps pour évacuer cette hormone du corps. Je fais une cure de détox du foie pour aider mon corps.

J'espère qu'il va y avoir une prise de conscience des Gynéco et medecin qui pour le moment se voile la face, il y a trop de cas, il faut que ce MIRENA soit retiré et plus posé.

Je suis de plus en plus sure que ce qui m'arrive vient de MIRENA et de cette Hormone qui ne convient pas et que le corps au bout d'un moment n'arrive plus à gérer.

J'espère que ça va bouger, et qu'il va y avoir pleins de femmes qui vont se lever et faire en sorte que ça se sache.

Je suis partante pour toute procédure, si il y a une association ou autre je veux bien participer et aider.

merci en esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour toutes.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-02-03 12:57



Visiteur

#324 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-02-03 18:10

#317: Nathy - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

 Moral à zéro aujourd'hui. Trois semaines qu'il est enlevé et toujours des nausées et des vertiges. Et si le stérilet n'y était pour rien ? Je ne sais plus quoi penser. J'ai moins d'angoisse ça c'est sûr mais pour le reste c'est toujours pareil

nathou

#325 ça y est enlevé

2017-02-04 18:11

bonjour, c bon il n'est plus dans mon corps cela fait à peine 5 jours. Ce que je peux vous dire me concernant les fameuses règles hémorragiques sont de retour dur dur quand mème d'ailleurs c'était bien pour cette raison que j'avais opté pour la pose de ce stérilet. Pour l'instant c tout, attendant un peu pour ètre sure que tout revienne dans l'ordre (enfin j'espère) c'est-à-dire surtout la prise de poids car étant sportive j'ai pris tout de mème 15 kg hate de dégonfler maintenant. Car j'ai quand mème l'impression d'etre enceinte et ça c chaud. Surtout que c gonflé qu'à ce niveau et un peu les hanches et pourtant tous les jours je fais de la marche rapide je ne me sens pas lourde mais ressemblant à un ballon de baudruche prèt à éclater. Voilà pour les dernières news.