STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#314 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-26 05:06

#312: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

 Cc Nathy

C pr te dire ke j'ai enlevé mon mirena le 24/01/17  ça fait 2 jrs pr les meme raisons que toi. On me l'avais proposer en novembre 2014 pr l'adénomiose la 1ère année je le supportais bien au fur et a mesure je déprimé plus gout a rien, tremblement idée noir et fatigue général tjrs malade maux tete au cou problème oculaire et fourmillement ds les mains ect..Maintenant j'attend ke les effets s'estompent d'apres ce ke je lis sr les forums il faut attendre 6 mois au moin pr les effets secondaires disparaisse. J'ai 47 ans je me pose la question si je ne suis pas en pré-ménaupose ossi??? J'aimerai bien qu'on se tienne au courant pr la suite apres mirena.

Merci bonne journée a toi  

Edith 

Réponses


Visiteur

#315 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-01-26 11:18:17

#314: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

 Cc Edith

Contente de faire ta connaissance et heureuse que tu te sois faite enlevé ce poison! comme je disais précèdemment moi j'ai oté le mien le 20/01/17 5jours! déjà des effets bénéfiques mon corps ne tremble quasi plus, une seule petite crise d'angoisse mardi soir mais très courte et moins forte,  (j'en était arrivée à une crise tous les soirs depuis MIRENA)  sourire et envie de bouger  commence à revenir, dégonflée par contre un peu nerveuse et la seule chose qui me dérange  encore le plus, ce sont les palpitations, elles ont beaucoup diminuées mais toujours là......en même temps cela faisait 1an1/2 que mon corps vivait au quotidien avec des palpitations donc je penses que ça vas être à moi de les oubliées et me dire que le MIRENA n'étant plus là tout ce chamboulement va se remettre en ordre.

La partie n'est pas encore complètement gagnée, mais en tout cas sâche que ton état va s'amélioré de jours en jours et que tu vas retrouver le sourire et le goût à la vie!!!! faudra que l'on soit patiente et forte avant que ce poison soit totalement évacué de notre corps.

Je te souhaite bon courage et on se tient au courant 

Bonne journée

nathy