CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT

Quoted post


Visiteur

#19

2016-04-27 00:18

27/04/2016
aux heures de "pointe" pour se rendre dans le quartier du viaduc,il faut maintenant au moins 20 mn
en bas de la rue Lévy,j'ai l'impression de faire un retour en arrière,lorsqu'il y avait des feux tricolores et que ça bouchonnait
et la tranquilité des habitants de la rue Néhémie Guyot?cela fait 28 ans que les camions du dépot de presse m'empechent de dormir la nuit(ça va cesser au 08/05)
une minorité d'habitants de la rue Chéré a fait prendre ces décisions à la municipalité
mais,au fait,le conseiller municipal qui s'occupe des quartiers n'habite pas Chaumont!!
et l'employé de la mairie qui gére les problèmes de circulation demeure à l'extérieur de Chaumont!!

Réponses

Paul

#21 Re:

2016-04-27 05:57:17

#19: -  

 En fait les habitants de la rue chère non pas étaient tous été convié à la réunion. La voisine responsable du sens interdit nous a gentille ment répondu que nous ne étions pas concerné. Travaillant à la dame huguenot te.  Il me faut 20 à 25 minutes pour aller au taf alors qu avant je mettais 5 minutes. Je prend le autoroute 3 à 4 fois par semaine, paye ton détour de ouf maintenant. Pour régler le problème, il faudrait rouvrir la rue de la mesange. Mais la mairie ne veut pas et les riverain aussi. De toute façon ceux sont tjrs ceux qui bossent qu on emmerde. Et ceux qui n'ont rien à faire, ont le temps pour faire les démarches afin de pénaliser les mecs/nanas qui vont au taf.

MONDE DE MERDE 

cf la Classe Américaine.