Petition contre le matricule 51263 mascouche Pickup blanc fantôme

Quoted post


Visiteur

#11

2016-03-15 23:23

Aucune crédibilité ton histoire

Réponses


Visiteur

#33 Re:

2016-03-16 13:27:46

#11: -  

reste conecté tu verras le verdict. :) le seul tiket que je leur donne , cest vitres. Mais il ma reconnu tout de suite et le stop etait un prétexte. Les papiers jai juste donné les mauvais. Tsé moi je reste sur pompadour, je tourne donc a droite quand jarrive et quand je quitte la maison, stop obligatoirement parce que la je dois tourner a gauche sur fontainebleau et oui c vrai que le monde roule pas mal, cest sur un stretch. Mais moi dans les 2 cas faut tjs j'arrete anyway.cest vrai qu'ont peux juste chialer apres les flics mais ce coup la cetait de l'abus. a moi et mon copain , en 1 an , y nous a collé 4-5 x tjs des gros show une fois ya callé sa gang jpense yetaient 4 char, tout croche, en plein milieu de la rue, proche de la gare et du poste. Ils voulait towé le char, mon chum roulait trop vite. Ont avaient mon gros mattou dans l'auto, dans sa cage , il avait peur, ont revenaient du toilletage. Fac tsé , un moment donné ca fais. Et moi mes vitres encore l'an passé. C vrai je ne lai ai pas faite enlevé. Mais jy pense :) et si tu savais le nombre de fois que je l'ai vu collé d'autres personne pour rien. Jme met sur son cas :)