Anticipons à GAUCHE pour les législatives 2012

Quoted post


Visiteur

#25 Re: modalités (rappel)

2011-10-10 22:45

Réponses

tevenart JJ

#26 Re: Re: modalités (rappel)

2011-10-10 23:09:40

#25: - Re: modalités (rappel)

merci d'accepter que je trouve votre pétition completement en dehors du combat politique actuel!

au moment où la "radicalisation" de la " gauche ne cesse de s'affirmer:" indignez vous" qui remporte un succès mondial, où JL Mélachons progresse, où Montebourg impose au PS une partie essentielle des questions que se posent les forces vives de la population française! vous faites, à mon avis, et je souhaite vous soumettre mes qq questions,comme si les présidentielles de 2012 devaient être en dehors de notre champs d'action! je reste convaicu, sans être un manipulé, lol! qu'une éléction est un moment de la lutte et christallise un rapport de force, et ignorer ça, au moment d'un essort de l'indignation face à la recrudescence de l'oppression physique et idéologique de notre peuple, m'effraie, alors que vous êtes des plus conscients!

vous nous dites: on s'en fou des présidentielles et de la 6° République qui reste  un combat politique fondamental pour que les masses populaires reprennent la Démocratie..alors que la moindre analyse politique concrete monttre que ce qui est le plus subversif pour l'oligarchie au pouvoir, c'est la democratie réelle, pas formelle de la 5°! bien entendu que c façile de faire cette déclaration qui est la votre! nous de la gauche radicale pensons, que bien sur c l'Assemblée élue qui doit avoir le vrai pouvoir! Mais ce qui est contrdictoir dans votre déclaration, c que maintenant elle ne l'a pas!! alors, voter aux présidentiel pour renforcer le rapport de force qui monte! c pas rien!

Les "anars" signataires ici, comme les signataires du NPA qui ne souhaitent avoir aucune responsabilité dans ce combat politique, et qui osent déclarer dans le dauph: nous ne sommes plus tout à fait Trotskystes..comprenne que pourra!..peuvent continuer leur diversion mortelle pour le mouvement! la grève générale!

Mais pour ma part j'appelle tout les Communistes, tout les "radicaux" à nous rassembler avec le Front de gauche! je suis au PG et je remercie tous ceux qui veulent faire une lutte concrete et efficace pour le changement réel et démocratique à me contacter, on fera ce qu'il faut ensemble, mais pas tout seul!( B.A BA) contactez moi si vous souhaitez on verra comment on peut bousculer la poussière de Crest!!

tevenart.jean-jacques@orange.fr