Ma MJC Centre Social Coluche Livron, j'y tiens !!

Quoted post


Visiteur

#42

2015-09-23 15:45

j'ai recu comme tous les livronnais  la lettre de  l'opposition qui, me semble t il, comporte de nombreux mansonges. Je pense que beaucoup de personne ne connaissent pas vraiment la Mjc, il faut voir ce qui peut se cacher derrière des grand discours... Je trouve innadmissible de mobiliser les gens en leur faisant signer une pétition sur la base de fausses informations. En effet contrairememnt a ce qui es dit ici et là, la mairie n'a jamais remis en question les postes des salariés ni même l'existance des centres de loisirs et autres actions, mais juste prévue de dénoncer la convention avec la fédération des mjc ce qui remet uniquement en cause la direction. la Fédération des Mjc n'as pas le monopôle de l'éducation populaire... Par ailleurs de nombreuse villes un peu partout en france ont fait ce choix là et dans le cas de la mjc de livron, la mairie ne pourra qu'améliorer ce projet qui n'est plus d'actualité et  pas du tout a la hauteur d'une ville de presque 10000 habitants.

Réponses


Visiteur

#43 Re:

2015-09-23 17:48:28

#42: -  

 c'est très bien de donner son avis sur la pétition,la décision de la mairie,etc etc,mais j'en ai marre que personne(ou preque) n'ai le courage de signer ces écrits!!!

Norbert BOLLON,bénévole de la MJC COLUCHE