contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

Quoted post


Visiteur

#140

2015-01-17 02:01

AUX "AUTORITES" A CEUX QUI DECIDENT D'ASSASSINER EN TOUTE IMPUNITE DES CHIENS DES ANIMAUX QUI ONT LE MEME DROIT QUE VOS ENFANTS A LA VIE !!!! ET SI LES ANIMAUX DECIDAIENT DE NOUS....EUTHANASIER TOUS ???? CES METHODES D'EXTERMINATION DECIDEES PAR DES SOI-DISANTS HUMAINS TOTALEMENT ALEXITHYMIQUES......NE RELEVENT TELLES PAR D'UN INCONSCIENT COLLECTIF MONDIAL BIEN BIEN SOMBRE.......TUEZ LES TOUS, "DIEU" RECONNAITRA LES SIENS.....EN PAYS CATHARE...ORDONNE PAR......Un PAPE !!!!! cet......DE QUEL DROIT, ECRIT LE DR BORIS CYRULNIK, NEUROLOGUE, PSYCHIATRE, PSYCHANALYSTE, ETHOLOGUE DE GENIE, BRILLIANT, ERUDIT, OUI DE QUEL DROIT CEUX QUI SE DENOMMENT HUMAINS.....( TOUS SEULS.....) ONT-ILS LE DROIT DE SE PLACER AU 1er NIVEAU DE L'ECHELLE DES MAMMIFERES ???? RIEN, AUCUNE LOI NE LES Y AUTORISE, ET PAS PLUS LA COMPARAISON DE NOS CERVEAUX IDENTIQUES, SURTOUT LE CERVEAU EMOTIONNEL. LES ANIMAUX RESSENTENT LES DOULEURS COMME NOUS, LES CHIENS RESSENTENT ET SENTENT QUE DES HUMAINS VONT LES.....ASSASSINER !!! NON...PAS EUTHANASIER......ASSASSINER ASSASSINER: CEUX QUI FONT CELA SONT DES ASSASSINS.......SI VOUS PENSEZ Qu'IL Y A TROP DE CHIENS DE CHATS ECT.........JE REPONDS..... QU'IL Y A TROP D'HOMMES......ALORS ESSAYEZ .... L'EUTHANASIE SUR VOUS MEME, NON ????? QUE FAITES VOUS SUR TERRE......??? VOUS DEVRIEZ COMPARAITRE DEVANT DES TRIBUNAUX POUR MEURTRES : NOUS SOMMES DES MILLIONS DE PART LE MONDE A LE DENONCER, DES SCIENTIFIQUES BRILLANTISSIMES COMME LE DR BORIS CYRULINK, MATHIEU RICCARD LE DENONCENT, EINSTEIN LE DISAIT AUSSI !!! FRANCE OLIVIER-GISBERT, AYMERIC CAMERON ECT......DES PARTIS POLITIQUES POUR LES DROITS DES ANIMAUX SE CREENT DE PART LE MONDE.....ET VOUS REPONDREZ DE VOS ACTES PERVERS ET SADIQUES !!!! CAR CE N'EST RIEN D'AUTRES.....QUE DE LA JOUISSANCE PERVERSE ET SADIQUE !!!! HONTE HONTE A VOUS !!!! JE VOUS CONDAMNE ! DR Samia Ouamrane.

Réponses

Domi ASL

#153 Re: LENS

2015-01-18 09:32:06

#140: -  

 Bien parlé Samia !

Pour accuser et ester en justice, il faut des preuves, les chiens morts ne suffisent pas hélas, il faut la prendre sur le fait, filmer, faire des photos, faire des vidéos des chiens qui entrent, pour prouver qu'ils sont sains, et qu'il n'y a aucune raisdon de les tuer et ensuite, faire un courrier etayé au Procureur de la République, avec les photos, qui prendra les mesures qui s'imposent !

C'est un travail de longue haleine mais il faut y arriver ! Pour tous les loulous sacrifiés ... et pour tous ceux qui vont l'être !

 

dominique

#155 Re:

2015-01-18 19:23:55

#140: -  

 Bonsoir

 

A L'attention du DR Samia Ouamrane .

 

Je rejoins l'avis de DOMI ASL !! Il est vrai que nous avons des intellectuels , des médectins, des psychiatres ,dont le DR BORIS CYRULINK ainsi que  Luc Ferry ancien Ministre etc . Et d'autres également ,  qui dénoncent TOUS, sans exception  , les actes sadiques et barbares de certaines personnes qui dirigent des "structures pour animaux" ..  Mais, je dis bien MAIS HELAS, même si notre législation évolue " à tout petit pas" , l'ANIMAL estt encore UN MEUBLE en droit français .. malhereusement .

 

Ce qui prouve bien effectivement, que ce sont nous "HUMBLES HUMAINS" qui n'avont pas atteint notre haut degré de "raisonnement" à l'état pur, en mettant de côté les état émotionnels .

 

Je pense qu'une grande "chercheuse" , si je ne m'abuse ,du nom de MADAME DE FONTENAY , se bat pour la défense des animaux (pas celle qui  faisait les concours Miss France !! ) ..

 

Pour la "tueuse" de Lens, j'ai pu parler à d'anciens bénévoles .. Désolée, pour ce que je vais dire mais je répète "bêtement" ce qui m'a été relaté .. C'est une "HITLER" en femme !! pour vous dire  la comparaison ..  ..

 

Elle "n"éprouverait " aucun humanisme, aime qu'on lui cire les pompes , a un égo hyper-démesuré et s'octroie le droit de vie et de mort sur des animaux ..

Effectivement, nous ne pouvons que la "condamner" moralement , pour la justice, il faut des "preuves" à l'appui ..

Une déduction me vient à l'esprit tout de même ! Cette petite chienne CALLIE est restée DURANT 1 MOIS en fourrière , elle était gentille et oups!! direction "le paradis" des toutous ..

 

Pourquoi l'avoir maintenu en vie durant tout ce temps pour la condamner ensuite, si ce n'est pour prouver que même des associations de molosses , même des gens qui ont de l'empathie, ne pouvaient pas la sauver et indirectement, s'octroyer un "pouvoir suprême" ....  Je dirai "pauvre naze de bonne femme" tout simplement , tu n'es qu'une merde !! Je suis désolée pour mon langage, peu habituel, mais là ?? elle a déjà euthanasié un BEAU BA BACRI, un petit bichon Blanc Minus, qui avait mordillé, aucun pardon, aussitôt entré dans la cage , ce fut la piqure fatale pour lui .

 

(c'est ce que j'ai lu sur FB ) d'après les personnes qui voulaient la sauver .. !!! CALLIE aurait séjourné 1 mois en "cage" avant de la faire tuer ...  Merci à la sériale killeuse de LENS ..

 

En hommage à tous ces animaux tués impunément , à ceux que l'on flingue car ils ont le crayon dans la main , je pense que nous devons parler dorénavant . et ne pas dire, "Je suis bénévole, je me tais  pour en sauver d'autres" .. Les autres ?? lesquels ?? les suivants qui mourront ..  C'est effectivement , une question de "conscience"

 

Désolée, je suis connue pour mon franc-parler qu'on aime ou pas mais je pense qu'aucune civilsation ne peut évoluer "dans le silence" ...

 

Bien à vous Dr Samia  et bonjour à Domi ASL ..