contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens

Quoted post

dominique

#155 Re:

2015-01-18 19:23

#140: -  

 Bonsoir

 

A L'attention du DR Samia Ouamrane .

 

Je rejoins l'avis de DOMI ASL !! Il est vrai que nous avons des intellectuels , des médectins, des psychiatres ,dont le DR BORIS CYRULINK ainsi que  Luc Ferry ancien Ministre etc . Et d'autres également ,  qui dénoncent TOUS, sans exception  , les actes sadiques et barbares de certaines personnes qui dirigent des "structures pour animaux" ..  Mais, je dis bien MAIS HELAS, même si notre législation évolue " à tout petit pas" , l'ANIMAL estt encore UN MEUBLE en droit français .. malhereusement .

 

Ce qui prouve bien effectivement, que ce sont nous "HUMBLES HUMAINS" qui n'avont pas atteint notre haut degré de "raisonnement" à l'état pur, en mettant de côté les état émotionnels .

 

Je pense qu'une grande "chercheuse" , si je ne m'abuse ,du nom de MADAME DE FONTENAY , se bat pour la défense des animaux (pas celle qui  faisait les concours Miss France !! ) ..

 

Pour la "tueuse" de Lens, j'ai pu parler à d'anciens bénévoles .. Désolée, pour ce que je vais dire mais je répète "bêtement" ce qui m'a été relaté .. C'est une "HITLER" en femme !! pour vous dire  la comparaison ..  ..

 

Elle "n"éprouverait " aucun humanisme, aime qu'on lui cire les pompes , a un égo hyper-démesuré et s'octroie le droit de vie et de mort sur des animaux ..

Effectivement, nous ne pouvons que la "condamner" moralement , pour la justice, il faut des "preuves" à l'appui ..

Une déduction me vient à l'esprit tout de même ! Cette petite chienne CALLIE est restée DURANT 1 MOIS en fourrière , elle était gentille et oups!! direction "le paradis" des toutous ..

 

Pourquoi l'avoir maintenu en vie durant tout ce temps pour la condamner ensuite, si ce n'est pour prouver que même des associations de molosses , même des gens qui ont de l'empathie, ne pouvaient pas la sauver et indirectement, s'octroyer un "pouvoir suprême" ....  Je dirai "pauvre naze de bonne femme" tout simplement , tu n'es qu'une merde !! Je suis désolée pour mon langage, peu habituel, mais là ?? elle a déjà euthanasié un BEAU BA BACRI, un petit bichon Blanc Minus, qui avait mordillé, aucun pardon, aussitôt entré dans la cage , ce fut la piqure fatale pour lui .

 

(c'est ce que j'ai lu sur FB ) d'après les personnes qui voulaient la sauver .. !!! CALLIE aurait séjourné 1 mois en "cage" avant de la faire tuer ...  Merci à la sériale killeuse de LENS ..

 

En hommage à tous ces animaux tués impunément , à ceux que l'on flingue car ils ont le crayon dans la main , je pense que nous devons parler dorénavant . et ne pas dire, "Je suis bénévole, je me tais  pour en sauver d'autres" .. Les autres ?? lesquels ?? les suivants qui mourront ..  C'est effectivement , une question de "conscience"

 

Désolée, je suis connue pour mon franc-parler qu'on aime ou pas mais je pense qu'aucune civilsation ne peut évoluer "dans le silence" ...

 

Bien à vous Dr Samia  et bonjour à Domi ASL ..

 

 

 

 

 

 

Réponses

Domi ASL

#221 Re: Re:

2015-12-14 17:21:01

#155: dominique - Re:  

 Bien le bonjour Dominique (du 94)
je rajouterai à mon témoignage ci-dessus, qu'il faut égalemernt que des personnes témoignent sur des imprimés officiels "CERFA"MINISTERE DE LA JUSTICE N° 11527*02

Si vous faites témoignages sur un tel document accompagné de la photocopie de votre CNI, le Procureur prendra en compte votre témoignage, plus il y en aura, mieux ce sera !

Les bénévoles, qui par définition puisque présents dans les locaux, ont pu voir des actes illégaux comme des euthanasies abusives, de complaisances, ont pu prendre connaissance de certains documents, comme des factures d"euthanasies (qui comportent en principe les n° d'identification des chiens lorsqu'ils le sont, date d'entrée dans les loaux etc etc).. peuvent témoigner, ou en tout cas dire ce qu'ils ont vu !

De préférence faire un dossier à l'attention du Procureur, plutôt qu'une simple plainte qui sera mise au panier voire même pas prise ne compte par la police, le Procureur (ou son assesseur) lira et si le dossier est ettayé, mandera la police pour enquête....

Je le répète, les assassins de chiens abandonnés, qui ont déjà tout perdu, l'amour de leur maître, leur foyer, leur bonheur, doivent être punis de façon exemplaire, c'est trop facile quand on est vétérinaire ou que l'on tient une fourrière de tuer à outrance, sans compassion ni le plus petit respect que l'on doit à une animal en faillite !

Ces êtres sont vils, sans respect pour la vie, sans respect pour rien, même pas pour eux-même, qu'ils soient mis au rebut, sans aucune espèce de compassion....

J'ai de la compassion pour les être sans défence que sont les chiens, de tous bords, jeunes et inéduqués, malades, catégorisés (pauvres d'eux) vieux, sans plus de force, une honte de leur faire du mal !

Je n'ai aucune compassion pour ceux qui les tuent....