Sauvegardons Essoyes

Quoted post

visiteur

#72 Réponse au texte de madame Jouglas sur Facebook

2015-01-11 16:37

Votre texte sur facebook n’appelle qu’une seule réponse : relisez le programme électoral des candidats aux municipales, point n° 9.

Dans la mesure où vous n’auriez plus ce document en main, je vous redonne le texte de cet article :

Favoriser les initiatives économiques et associatives permettant l'évolution favorable de notre commune pour donner une vision dynamique et positive de notre cité afin que tous soient fiers d'être Essoyens

Le mouvement « Préservons Essoyes » ne fait que répondre à l’attente du Conseil Municipal.

abcdef

 

Réponses


Visiteur

#73 Re: Réponse au texte de madame Jouglas sur Facebook

2015-01-11 22:42:08

#72: visiteur - Réponse au texte de madame Jouglas sur Facebook 

 M. Chabert, je vous remercie mais j’ai conservé ce document et je connais son contenu car j’habite à Essoyes depuis 1993 et la vie de mon village m’intéresse. Ce n’était pas l’objet de ma question. Le 4 janvier, quand j’ai écrit mon commentaire, sur les 5 photos publiées sur la page, 3 représentaient des réalisations bien antérieures aux élections de mars 2014 et un paragraphe de la 1ère publication commençait comme suit : « Depuis quelque temps le village opère une mue, qui d’année en année, le rend méconnaissable. Des lotissements grignotent tranquillement les prairies alentour, une zone commerciale s’étend dorénavant à l’entrée du village….». Ma question était donc justifiée !