Contre l'implantation du village Oxylane à St Clément de Rivière

Quoted post

jacques Lemoine

#57 cRe: Mise au point des auteurs de la pétition

2014-11-02 18:32

#46: - Mise au point des auteurs de la pétition 

 Dommage que les auteurs de la petition ne s'imaginent qu'entre eux; c'est plus facile sans contradiction, on se laisse convaincre mais on n'en sort pas plus clairvoyant.

Comme dupliquer des lettres d'opposition auprés du commissaire enquéteurs, prêtes à l'emploi! Quelle pietre considération envers les signataires manipulés; beaucoup de démagogie derrière ce comportement....mais le modérateur va supprimer ce texte evidemment!

Réponses


Visiteur

#58 Re: cRe: Mise au point des auteurs de la pétition

2014-11-02 18:47:57

#57: jacques Lemoine - cRe: Mise au point des auteurs de la pétition 

 Ben non, justement, je ne vais pas le supprimer! Cela vous ferait trop plaisir.

Mais je répète que cet espace n'est pas un forum de discussion, mais une pétition, et c'est pourquoi je ne réponds pas, ici, à vos propos. Les commentaires sont destinés aux signataires de cette pétition qui désirent expliquer pourquoi ils signent.

Si vous voulez créer votre forum, ayez le courage de le faire et prenez vos responsabilités, mais ne venez pas parasiter cet espace.


Visiteur

#60 Re: cRe: Mise au point des auteurs de la pétition

2014-11-02 19:47:45

#57: jacques Lemoine - cRe: Mise au point des auteurs de la pétition 

 M. Lemoine, on serait tenté de vous répondre : parasitez, parasitez si ça vous fait plaisir. Cet espace, en dépit de l'avis des auteurs de la pétition, a fini par devenir un lieu de discussion : vous voyez bien que vous êtes nettement minoritaires, et ça ne vous interpelle pas ?