Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

Usager en colère

#224 Re: Rien d'étonnant

2014-06-11 15:54

#220: Un "usager" - Rien d'étonnant

Comme vous le dites le Droit de grève est un droit, je ne refuse pas que les conducteurs en abusent.

Cette pétition est à l'attention aussi bien des cars d'Orsay/Transdev, que toutes les communautés d'agglomération, villes ou zones d'activité.

Tout comme vous je ne pense pas que le boycott de la validation du pass NAVIGO puisse résoudre le problème, la proposition que nous avançons est plutot simple :

en cas de grève et blocage des dépôts de bus, les pouvoirs publics mettent en place un service de navette aux heures de pointes (désolée pour ceux en horaires décalés) la location de véhicule et l'emploi de chauffeur (hors des salariés TRANSDEV/Cars d'Orsay) sera tout simplement facturé à TRANSDEV.. De cette façon personne n'est lésée!

Ce qui est choquant, tout de même, c'est que les pouvoirs publics nous emm******* avec la promotion des transports en commun afin de limiter les effets sur l'environnement (gaz à effet de serre, embouteillage etc etc) mais où sont-ils aujourdhui? Où est le STIF?

Je préfére ignorer le salarié des Cars d'Orsay qui a décidé de venir prendre la parole ici.

Réponses

Un "usager"

#227 Re: Re: Rien d'étonnant

2014-06-11 15:55:51

#224: Usager en colère - Re: Rien d'étonnant

Je suis bien d'accord avec vous...