Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#27031

2014-06-04 16:31

GRANDE ARNAQUE DU BALAI VOLEUR_VOLEUSE ARNAQUEUSES ET ARNAQUEURS

Réponses

anonymes

#27088 Re:

2014-06-24 20:43:30

#27031: -

bonjour                    A vouloir s'ouvrir au monde extérieur afin de faire des rencontres tant amicale que amoureuse,je me suis fais grugé par des personnes mal intentionnée qui passe leur temps sur internet juste pour extorquer de l'argent aux honnêtes personnes comme moi qui n'ont que pour seule soucis en venant sur internet d’apprendre,de se divertir, de faire aussi des rencontres au sortir desquelles certains trouves l'amour vrai.             Je me suis au préalable fais arnaqué par plusieurs personnes ce qui ne me donnais plus le courage de consolider les nouvelles rencontres que je faisais sur internet parce que plus que jamais incapable de refaire confiance.Mais na dit-on pas que tant qu'il y a la vie il y a espoir et oui grâce au professionnalisme d'une brigade de lutte contre les cybers criminels dont j'ai entendu parlé dans mes intéressantes balades sur le net,au départ je n'y croyais pas vraiment mais j'ai pris le risque de leur faire confiance parce qu’il me paraissait crédible et j'ai pu évité encore une fois de me faire arnaquer et grâce a cette même brigade j'ai pu me rendre compte qu'il y a encore des hommes honnêtes sur le net et je connais aujourd'hui l'amour vrai et pure. alors je vous incite a faire gaff .si vous avez connu des cas similaires ou que vous continué d'en connaitre alors contacté cette brigade a l'adresse qui s'affiche en dessous elle pourra surement vous aidez comme elle m'a aidé moi.                   cybercrime.gouv@diplomats.com