Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

POLICE

#27076 Re: Témoignage d'obtention de prêt auprès d'un particulier

2014-06-13 07:22

#27075: dromier - Témoignage d'obtention de prêt auprès d'un particulier

La PUB de prêt via Internet et sur des sites non approprié est un délit et punissable en Belgique, copier coller ce message et transmettez-le au CPVP qui ce chargera du reste.

Escroqueri assurée, ATTENTION, l'escroquerie en col blanc c'est par l'informatique ne donner JAMAIS vos coordonnées personnelles et bancaires.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-14 15:13



Visiteur

#27078 Re: Offre de prêt rapide et serieux

2014-06-15 08:17

lebidan

#27079 arnaque

2014-06-15 13:18

attention à un certain philippe duvalier sur meetic et skype, c'est un beau parleur, un menteur , un escroc.
il m'a arnaquer de 6350€ mais j'ai porté plainte sur le site de la police interpol et mon dossier suit toujours son cours, vous pouvez faire de même si vous avez subir une autre ou autre, voici le
lien du site de la police:

http://net-interpol.com/plainte.php

agissons contre les arnaques

Visiteur

#27080 Re: arnaque

2014-06-16 08:04

#27079: lebidan - arnaque

Oui, agissons contre les escrocs et les arnaques en tout genre surtout les PTOMESSES de PRET

LA GRANDE ARNAQUE

LA GRANDE ARNAQUE

#27081 Re: Offre de prêt rapide et serieux

2014-06-16 08:05

#27077: gabrielle - Offre de prêt rapide et serieux LA GRANDE ARNAQUE

LA GRANDE ARNAQUE


Visiteur

#27082 Re: ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers

2014-06-16 08:06

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-16 10:47


y'en a Marre

#27084 QUESTION de y'en a Marre

2014-06-17 08:31


POURQUOI L'ADMINISTRATEUR DU SITE,

Ne supprime pas tout les messages "offres de prêts entre particulier" Hein!!!!!
ça POLLUE!! et ça n'a rien a voir avec la Taxe au kilomètre-----
y'en a Marre

Visiteur

#27085 Re: QUESTION de y'en a Marre

2014-06-18 13:40

encore une arnaque!

#27086 Re: Offre de prêt rapide et serieux

2014-06-22 10:47

#27077: gabrielle - Offre de prêt rapide et serieux encore une arnaque!

encore une arnaque!

anonymes

#27088 Re:

2014-06-24 20:43

#27031: -

bonjour                    A vouloir s'ouvrir au monde extérieur afin de faire des rencontres tant amicale que amoureuse,je me suis fais grugé par des personnes mal intentionnée qui passe leur temps sur internet juste pour extorquer de l'argent aux honnêtes personnes comme moi qui n'ont que pour seule soucis en venant sur internet d’apprendre,de se divertir, de faire aussi des rencontres au sortir desquelles certains trouves l'amour vrai.             Je me suis au préalable fais arnaqué par plusieurs personnes ce qui ne me donnais plus le courage de consolider les nouvelles rencontres que je faisais sur internet parce que plus que jamais incapable de refaire confiance.Mais na dit-on pas que tant qu'il y a la vie il y a espoir et oui grâce au professionnalisme d'une brigade de lutte contre les cybers criminels dont j'ai entendu parlé dans mes intéressantes balades sur le net,au départ je n'y croyais pas vraiment mais j'ai pris le risque de leur faire confiance parce qu’il me paraissait crédible et j'ai pu évité encore une fois de me faire arnaquer et grâce a cette même brigade j'ai pu me rendre compte qu'il y a encore des hommes honnêtes sur le net et je connais aujourd'hui l'amour vrai et pure. alors je vous incite a faire gaff .si vous avez connu des cas similaires ou que vous continué d'en connaitre alors contacté cette brigade a l'adresse qui s'affiche en dessous elle pourra surement vous aidez comme elle m'a aidé moi.                   cybercrime.gouv@diplomats.com


Visiteur

#27089 Re: Re:

2014-06-25 18:05

#27088: anonymes - Re:

CE N EST PAS UN SITE DE RENCONTRE ON PARLE DU NON A LA TAXE KILOMETRIQUE ON S EST FAIT BIEN COMPRENDRE ARNAQUE EN TOUT GENRE NON


Visiteur

#27090 Re: Re:

2014-06-25 18:06

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-26 09:50



Visiteur

#27092

2014-06-26 09:56

{gift.baby27@yahoo.com}
Hello, my name is Gift,when i was searching for a good friend as i come across your profile my mind tell me to stop that i have see a good friend and i believed that both of us will be a good friend and share with each other by the special grace of God you can connect me through my private inbox



Bonjour, mon nom est le cadeau, alors que je cherchais un bon ami que je viens dans votre profil mon esprit me dire d'arrêter Câ voir que j'ai un bon ami et je croyais Câ deux d'entre nous sera un bon ami et partager les uns avec les AUTRES par la grâce spéciale de Dieu chien vous me connecter par ma boîte de réception privée{gift.baby27@yahoo.com}

Visiteur

#27093

2014-06-26 10:01

Nous sommes là pour la régularisation de votre vie car je suis au courant de l'impasse sur le net.Si vous avez un souci financier ; je suis en collaboration avec ma banque et un partenaire Mr Sarjoo Nohar en quoi nous octroyons des crédits financiers à court; à moyen et à long termes a des personnes sérieuses et honnêtes qui sont susceptibles d'honorer leurs engagements et tout ceci selon les normes Bancaires; par l'intermédiaire de la banque et par le suivi du notaire.Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant. Vos affaires se sont améliorer depuis une année et vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un endettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n'est pas une situation sans solution car vouspourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre situation financière.Je peux vous aidez à bénéficier de nos offres.Veuillez me contacter par mon mail Pour plus d'information:

savino.tetoka@outlook.fr
Nous nous réjouissons de vos messages; Merci pour votre attention.

Visiteur

#27094

2014-06-26 10:02

Service Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique ,Suisse, France ,Italie partout dans le monde je vous offre un prêt de 1000€ à 500.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%.Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement à 2% d'intérêt selon le montant demande à donner rate. Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prête à vous satisfaire.contacte : credirapido4@gmail.com

Nous faisons des pret dans ce domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
Nous somme à votre disposition pour tous vos problèmes financier attention aux escros car ils serons punis en vigueur par la loi

Visiteur

#27095

2014-06-26 10:03

Bonjour Je suis secrétaire la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un
monsieur formidable, du nom de Mr Claude-boudin de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie,Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a
accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit
personnel , vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous être en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser
les prêts. Voici son e-mail: claudboudin@gmail.com

Visiteur

#27096

2014-06-26 10:03

Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Prêt au ménage * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous avez des interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Contacter nous par mail pour plus d'informations: philippe-marie@outlook.com

Visiteur

#27097

2014-06-26 10:04

Service Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique ,Suisse, France ,Italie partout dans le monde je vous offre un prêt de 1000€ à 500.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%.Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement à 2% d'intérêt selon le montant demande à donner rate. Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prête à vous satisfaire.contacte : credirapido4@gmail.com

Nous faisons des pret dans ce domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
Nous somme à votre disposition pour tous vos problèmes financier attention aux escros car ils serons punis en vigueur par la loi

Visiteur

#27098

2014-06-26 10:05

Pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit
vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre
mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin
d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour
s'assurer un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt de 2%. Je tiens à vous informer que je dispose d'un capital me permettant de vous octroyer des prêts allant de 5000 Euros à plus de 10.000.000 Euros tout en faisant tourner ce capital et aussi augmenter mes dividendes.
Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai
raisonnable.
Votre demande doit contenir :
-le montant dont vous avez besoin,
-de l'utilité du prêt suivi de la durée du remboursement selon votre capacité.

Donc vous qui êtes dans le besoin d'un prêt ; n'hésiter pas à me contacter: martinlucie812@hotmail.fr

Visiteur

#27099

2014-06-27 11:31

Pourquoi on ne ferme pas simplement cette pétition, cela devient un nid de parasites escrocs.


Visiteur

#27100 Re:

2014-06-27 16:43

#27099: -

personne ne vous oblige a y venir sur cette pétition!