loi gratification stage psy

Quoted post


Visiteur

#12

2014-05-27 19:45

Quand on ne connaît par la réalité du terrain, faut pas passer des lois qui pénalisent des centaines de jeunes qui aspirent à une profession... On ne peut pas généraliser ce qu'il se passe dans le secteur économique, administratif, de gestion, à notre secteur social. Il serait peut être temps que les hauts placés ouvrent les yeux sur la réalité du monde tel qu'il est, et non tel qu'ils voudraient qu'il soit.

Réponses


Visiteur

#14 Re:

2014-05-28 09:13:44

#12: -

Très bien résumé - c'est exactement ça. La généralisation pénalise des secteurs qui ne sont tout simplement pas comparables!!! En nous privant de l'accès à ces stages à cause d'une gratification impossible, on nous prive d'une partie importante de notre formation ET de notre diplôme. C'est abérrant que malgré: des bonnes notes, 1 excellent stage de M1 que j'ai pu effectuer grace à la dérogation, un lieu de stage qui ETAIT prêt à me prendre sans gratification pour le M2  + un projet qui était prêt à être mis en place... etc - eh bien je me vois refuser mon futur M2/diplome car du coup pas de stage - tout ça à cause de quelque chose qui est en dehors de mon pouvoir.