Droit de parole - Hockey Boucherville

Quoted post

no-name

#39

2014-04-03 20:07

J'adhère au principe que les 'simples lettres' ne feront pas une carrière au hockey.... tout en soulignant que la TRÈS GRANDE majorité des doubles lettres n'en feront pas une non plus!!! en quoi le fait de permettre aux 'simples lettres' de jouer à l'extérieur aurait une incidence sur le nombre de participants? une semaine sur deux, les joueurs sont à l'extérieur... permettant à l'autre moitié de recevoir une équipe de l'extérieur. Certaines villes ont 4 et même 5 équipes dans certaines catégories... et jouent dans une ligue qui compte 16-18 équipes. ils ne jouent ainsi que 4 parties contre des équipes de leur ville. L'impact serait peut-être au niveau des heures de pratiques qu'il faudrait ajouter (actuellement on est limité à 1/2 glace x 1 heure par semaine) pour se développer pour vrai... mais l'ajout d'une glace en septembre prochain devrait permettre cela...
Par contre, il y a toute une différence entre jouer toujours entre nous (et se complaire dans la médiocrité) et former un groupe qui se serre les coudes au fil de la saison en jouant contre d'autres villes, à porter le même uniforme d'année en année, avoir son nom sur son chandail, avoir un sentiment d'appartenance...

Réponses


Visiteur

#40 Re:

2014-05-13 21:42:50

#39: no-name -

Avoir son nom sur les chandails n'est pas permis à Boucherville... Ma fille est allée à la journée pour le hockey féminin qui à eu lieu en Janvier je crois. Cette journée réunissait les joueuses féminines de la région du Richelieu. Elles avaient tous de beaux chandails ( 2 set, un pâle et un foncé)  avec leurs noms inscrit.... nous nous avions des chandails de pratique rouge '' Hotel Jaro'' c'était de toute beauté...