Droit de parole - Hockey Boucherville

Quoted post

Visiteur

#36

2014-03-31 12:56

Après avoir lus tous les commentaires, je ne peux pas croire que les équipes de Boucherville sont si mauvaises en tournoi. Mon garçon joue depuis 2 ans à Boucherville (il est maintenant M3) et j'en ai 3 autres qui suivent derrière !!! Contrairement à d'autres, je ne trouve pas le programme Méthode si mauvais que ça. Il permet aux enfants de développer leurs aptitudes techniques avec des grandeurs de patinoires proportionnelles à leurs niveaux. Ainsi, ce que j'ai vu de M1 à M3 me satisfait amplement. Cependant, dès l'an prochain, mon garçon aura 7 ans et il jouera M4. À ce moment, j'espère grandement qu'il verra un peu plus de hockey que cette année (je parle de 2 entraînements par semaine). Aussi, j'espère que Hockey Boucherville permettra aux enfants d'aller dans des tournois. J'ai joué au hockey pendant toute ma jeunesse et je me rappelle très bien d'avoir joué une finale à l'aréna Maurice-Richard alors que j'avais 7 ans. Ce sont des moments marquants que les jeunes doivent vivre. Enfin, j'irai à la réunion du 14 mai et j'espère que ceux qui y seront présents pourront apporter des preuves comme quoi le hockey Boucherville perfome si mal (genre massacre à répétition dans les tournois, dernier de division dans les ligues si ligues il y a, etc...)

Réponses


Visiteur

#37

2014-04-03 04:27:02

#36: Visiteur -

Re: au tournoi de St-Robert-de-Sorel, 2 parties des Atomes B furent perdues 7-0 comme je l'ai écrit dans mon msg (no. 35).  Le lendemain, les trois équipes Bisons, Panthères et Broncos ont toutes 3 persu 8 à 1 et donc les 3 parties ont été arrêtées puisque 7 points de différence.  Je ne l'aurais moi-même pas cru jusqu'au weekend dernier.  Voici le lien où il vous sera possible de confirmer mes propos.

http://www.lehockey.ca/Tournoi/strobert/Accueil

Derniers résultats

At

B

#37

Bombardiers de Varennes

2

7

Sieurs 1 de Longueuil

At

B

#36

Blizzard, de Joliette

5

0

Mariniers(1) de Sorel-Tracy

At

B

#35

Maskas de Saint-Hyacinthe

2

3

Mariniers(1) de Sorel-Tracy

At

B

#34

Broncos de Boucherville

1

6

Sieurs 1 de Longueuil

At

B

#33

Pantheres de Boucherville

1

8

Blizzard, de Joliette

At

B

#32

Bisons de boucherville

1

8

Bombardiers de Varennes

At

B

#31

Broncos de Boucherville

1

8

Mariniers(1) de Sorel-Tracy

No

A

#30

Les Sieurs de Terrebonne

3

2

Express de Varennes

http://www.lehockey.ca/Tournoi/strobert/Page?S=Res&M=1&Division=2&Ligue=1074&Classe=5

 

Atome B

37

02 avr., 19:00

Bombardiers de Varennes

1

2

7

1

Sieurs 1 de Longueuil

Atome B

36

02 avr., 18:00

Blizzard, de Joliette

1

5

0

1

Mariniers(1) de Sorel-Tracy

Atome B

35

31 mars, 19:00

Maskas de Saint-Hyacinthe

1

2

3

1

Mariniers(1) de Sorel-Tracy

Atome B

34

31 mars, 18:00

Broncos de Boucherville

1

1

6

1

Sieurs 1 de Longueuil

Atome B

33

30 mars, 17:45

Pantheres de Boucherville

1

1

8

1

Blizzard, de Joliette

Atome B

32

30 mars, 16:45

Bisons de boucherville

1

1

8

1

Bombardiers de Varennes

Atome B

31

30 mars, 15:45

Broncos de Boucherville

1

1

8

1

Mariniers(1) de Sorel-Tracy

Atome B

23

29 mars, 19:30

Maskas de Saint-Hyacinthe

1

1

3

1

Sieurs 1 de Longueuil

Atome B

22

29 mars, 18:30

Blizzard, de Joliette

1

7

0

1

Bisons de boucherville

Atome B

21

29 mars, 17:30

Bombardiers de Varennes

1

7

0

1

Pantheres de Boucherville

 

Je souligne que seule la partie qui est de 6-1 ne fut pas arrêtée avant le temps réglementaire.  Toutes les autres ont été arrêtées puisque 7 buts d'écart entre les équipes.  Le pointage et le fait d'avoir perdu n'ets pas grave du tout.  C'ets le sentiment de désespoir des enfants qui m'a dérangé.  Voir 1 enfant (il semble qu'il y en a eu 2 mais j'en ai seulement vu 1) pleurer en sortant de la glace, assis sur le banc des joueurs, ce fut l'événement tournant pour moi.  C,était franchement triste!  Il y a une semaine, j'aurais moi aussi prêché qu'il n'y avait pas de problème.  Le weekend dernier, j'ai été forcée de constater que j'avais malheureusement tort.