Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#25343 Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-28 15:12

#25281: - Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

Pas du tout !!!

 

ceux qui sont contre ce nouvel impôt déguisé en taxe-qui-sert-juste-à-désengorger-Bruxelles sont ceux qui achètent de petites cylindrées et qui vont devoir payer bien plus de ce qu'ils paient maintenant.

Cette taxe favorisera les acheteurs de grosses cylindrées.

Elle n'est donc ni juste, ni équitable

 

Par contre là où je suis d'accord avec vous

Mia et enamarre sont absolument détestables pour s'être approprié cette pétition de cette façon et d'avoir complètement décridibiliser cette action.

Réponses

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25345 Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-28 15:33:30

#25343: - Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

pétition =Liberté d’expression !!!!!

 

Le moralisme pour régenter la liberté d’expression est une erreur ,,,,,

de la part de MIA.


Visiteur

#25360 @ 25343 Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-02-28 20:15:41

@ 25343 Mais les acheteurs de grosses cylindrées ont de toute façon davantage de frais : TVA, carburant, entretiens, assurances, frais de parking ... Mais "ça fait tourner le commerce", ce qui est bon pour tout le monde quand on voit le nombre de sous-traitants impliqués dans l'industrie automobile .
jade

#25369 Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-03-01 07:45:12

#25343: - Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

encore un ivoirien, qui est dans les nuage, tu n'en a pas marre de venir nous les gonfler, on réponds aux imbéciles par le silence,

du balai

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-02 07:41:55


ENAMRE

#25408 Re: Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

2014-03-02 07:46:22

#25343: - Re: Re: Re: ça, je l'ai écrit il y a 1 mois !!!!!!!

abcdef

1° Avant d'insulter quelqu'un de détestable, il faut pouvoir  se regarder soi-même dans un miroir, et appréhender le courage de se dire c'est moi qui insulte, c'est le détestable.

2° Qu'en à dire que Mia et moi on s'est approprié cette pétition, un gamin de 3 ans aurai une autre vision de cette pétition que vous.

Donc, franchement, la prochaine fois, je répondrai aux imbéciles par le silence!

Mettez les voiles, ici c'est le NON et nous sommes quasi 173.000,ici on a que faire de vos commentaires dénués de bon sens alors je ne vois pas pourquoi venir nous déranger, à moins que vous n’aviez rien d’autres de plus intelligent ou plus malin à faire.

Allez voir sur Google taper NON et oui pour que vous fassiez la différence. Bonne nuit retourner dormir ou hiberner.