PLU - Soutien à La Chute Des Eaux

Quoted post


Visiteur

#34 Re:

2014-02-19 22:08

#33: marine51 -

La vie d'un village n'est pas facile à organiser s'il y a plusieurs lieux.... ce n'est pas facile, mais ce n'est pas impossible, juste une question de volonté. Prouilly n'est pas l'unique village de France et de Navarre avec 2 hameaux!

Quant aux transports scolaires, c'est le conseil général qui chapote tout... et tout village est content d'avoir des enfants dans son école, ça permet de garder des classes ouvertes, surtout quand on a investit dans une récente infrastrcuture! Combien y a-t-il d'enfants dans ce hameau qui sont scolarisés? Ca représente quoi 1/3, 1/2 classe? Ce n'est pas rien!

La responsabilité d'une commune est de maitriser l'urbanisme.... certes, reconnaissez à votre tour les erreurs de la mairie (équipes précédentes) qui a accordée pour certains chalets des permis de construire pour des agrandissements (signés par mairie et dde).

Réponses


Visiteur

#36 Re: Re:

2014-02-19 22:36:46

#34: - Re:

JE TROUVE  SA DOMMAGE DE PARLER DES ENFANTS MARINE51 C EST  ENFANT  QUI REFAIT VIVRE LES    VILLAGE QUAND LES ANCIEN PARTE SA VEUX DIRE QUE NOS ENFANT SON  PAS ACEPTER PAR VOUS MEME ET A PROUILY ALLER EXPLIQUE A UN ENFANT QUE SONT ENFANT N AIS PAS ACEPTE DANS SON VILLAGE  CAR ELLE FAIT PARTIE DE LA CHUTE DES EAUX  PAR CONTRE L OREE  DU BOIS OU PROUILLY TU SERAS ACEPTE   POUR MOI IL Y A UNE PAR DE RACISME  LA DEDANS  JE LE DIT HAUT ET FORT VIVE LA CHUTE DES EAUX POUR SON CADRE  MAGNIFIQUE