PLU - Soutien à La Chute Des Eaux

Quoted post

marine51

#29

2014-02-19 19:50

Je comprends bien votre amertume, ce terrain est encore actuellement zone de loisirs jusqu'à modification du PLU.
Je comprends aussi que cette affaire a mis la commune dans une situation très difficile, l'urbanisation non prévue de ce secteur qui est une zone humide a imposé des contraintes. Oui, c'est bien qu'il y ait des enfants dans une commune mais la Chute constitue un hameau. Les habitants ne sont donc pas en mesure de se connaître.
Je parlais d'abri de jardin transformé en résidence sur la foi d'une affaire qui a eu lieu et a obligé la commune à porter l'affaire devant la justice.

Réponses

Catherine RACHEDI (toujours sous son vrai nom)

#31 Re:

2014-02-19 20:53:41

#29: marine51 -

Marine51,

Petites remarques :

-> des conseillers municipaux étaient de La Chute Des Eaux et peut être de nouveaux en 2014 (5 candidatures déposées à ce jour)

-> des Prouillouisiens de la Chute Des Eaux participent à la brocante annuelle, emmènent leurs enfants aux manèges montés pour l'occasion

-> des Prouillousiens de la Chute Des Eaux achètent leur pain à Prouilly (en se rendant en boulangerie)

-> des Prouillousiens de la Chute Des Eaux emmènent leurs enfants à la crèche de Prouilly

-> des Prouillousiens de la Chute Des Eaux achètent du champagne à des vignerons de la Prouilly

Se connaître cela nécessite de porter un intérêt aux autres et d'avoir l'envie de partager.

Je pense qu'au travers de ces "tâches/actions", cela s'est développé et continuera à se développer. La notion de hameau distant de 2 km de sa commune n'est alors pas une contrainte au développement des relations...

Je vous souhaite une bonne nuit, laquelle j'espère plus paisible que la mienne.