Droit de parole - Hockey Boucherville

Quoted post


Visiteur

#8

2014-02-17 13:22

Je trouve inadmissible que nos enfants n'aient pas la chance de jouer contre des équipes simple lettre de d'autres villes au même titre que le font les enfants du deux lettres de Boucherville. Selon mes informations, les autres villes autour de Boucherville n'ont pas ce mode de fonctionnement. Le joueurs simple lettre des autres villes ont la chance de rencontrer plusieurs équipes de différentes villes. Cette opportunité à mon avis est beaucoup plus stimulante et enrichissante pour eux. Je ne sais pas si cela est une question d'argent mais je trouve qu'il y a d'énormes disparités entre les joueurs dans le deux lettres à Boucherville versus dans le A ou le B. Je crois qu'il faudrait changer cette façon de faire de façon à accorder une importance pour grande à nos joueurs de simple lettre.

Réponses


Visiteur

#9 Re:

2014-02-17 17:32:51

#8: -  

 Vous avez absolument raison.

Avant de déménager ici nous etions dans la région de Québec.  Mon garcon a joué MAHG 1 la bas. Il avait deux pratiques par semaine et au moin un match la fin de semaine contre d'autres villes.  Il a aussi participer à deux tournois pré novice. Hockey Boucherville a un grand ratrappage à faire.