PLU - Soutien à La Chute Des Eaux

Quoted post

angelique

#6 Re:

2014-02-17 10:35

#1: -

je vis   a la chutes des eaux avec mon mari  mes filles depuis 6 ans toujour des promesse et rien au bout c est juste une chose a dire 30 ans de credit pour  notre maison  aujour huit  j ai mal au coeur de voire que ma maison  et plus rien a qui la faute ba pas la notre car en a bien acheter nos maison comme habitation principale et non pas comme loisir que vous dire ba il faut se battres pour nous pour les habitant de la chute chaque joures

 

Réponses


Visiteur

#52 Re: Re: DECOULEUR SONIA

2014-02-22 08:28:35

#6: angelique - Re:

BONJOUR  HONETEMENT JE TROUVE SA HONTEUX DE VOULOIR DETRUIRE UN VILLAGE QUI JUSTEMENT QUAND EN VA RENDRE VISITE A NOS FAMILLE EN CE CROIS DANS UN VRAI PTIT PARADIS CAR S'EST MAISON SON CONVIVIABLE  EN A QUNE ENVIE C'EST DY VIVRE ET JE COMPREND LE DESAROI DE TTE SES FAMILLE AUJOURDHUIT . HONTEUX CAR C'EST PAS DES ANNEE APRERS QUAND DOI CE REVEILLER POUR CE DIRE TIEN IL VIVENT SOI DISANT DANS LILEGALITER ET SUR ZONE INONDABLE !!!!!!! LEUR PAPIER STIPULE BIEN QUIL VIVENT EN MAISON PRINCIPAL  EUX IL SONT EN REGLE ;ILS  PAYE A CREDI LEUR MAISON ET CE GREVE LE CUL EN POLIMENT POUR POURVOIR OFFRIR A LEUR ENFANTS LE MEILLEUR !!!!!! ET AUJOURDHUIT IL VEULE DETRUIRE LE BONHEUR DE CES FAMILLES ! HONTEUX ET AUJOURDHUIT NOUS SOMMES TOUS SOLIDAIRE ET NOUS LE RESTERONS !!!!!!  COURAGE A LA CHUTE DES EAUX NOUS SOMME DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!