Association sportive US Talence Natation

Quoted post


Visiteur

#19 quel honte !!!

2011-07-03 20:48

le club de talence est une association sportive ,les gens de l'aquagym font partis du même Club ;certes ils n'ont pas les même objectifs mais de la a monter les deux sections l'une contre l'autre c'est dramatique ,quel honte pour ces gens ils ne sont pas digne de parler de sport.Une assemblée générale divisé en deux avec des gens qui défendent leurs objectifs et leurs intérêts mais qui sont incapable d'avancer dans le même sens,et que dire d'un bureau qui se lève et qui a même pas la politesse d’écouter les élus ...

Réponses


Visiteur

#20 Re: quel honte !!!

2011-07-03 23:30:32

#19: - quel honte !!!

Peux etre n'ai je pas compris votre message, mais le but de cette pétition n'est pas de créer 2 camps : aquaforme et compétition.

Il est vrai que nous n'avons pas les mêmes objectifs, d'un coté l'obligation de résultats (bon chrono, classement, médailles...) et de l'autre une activité de loisirs, de détente.

Cette petition a surtout pour objectif de montrer que nous (personnes de l'aquaforme) avons envie que les choses durent, que nous apprecions ce sport, les gens (adhérents, salariés...) avec qui nous le pratiquons, au rythme qui permettent de venir chaque semaine.

Personnellement, je n'ai aucun souci avec les personnes pratiquant la natation, au contraire, je ne serais pas capable de faire ce qu'ils font, de supporter le stress, la compétition et tout ce qui va avec. Je les félicite même de réussir à supporter tout cela en plus des obligations liés au quotidien (études...)

L'impression que 2 clans se déssinent et peut être liés au fait que l'aquagym ne rencontre pas de difficultés avec le bureau contrairement à la natation. Peut être pourrions nous réflechir ensemble à la solution à apporter aux différents qui opposent le bureau et la natation.

Claire