Droit de parole - Hockey Boucherville

Quoted post


Visiteur

#3

2014-02-13 18:33

Hockey Boucherville et plus particulièrement Jean-Pierre Gatien tiennent en otage les parents. Si un parent désire parler avec monsieur Gatien pour proposer certains changements, l'enfant sera pénalisé. La pétition obligera, du moins je l'espère, l'organisation du hockey mineur à plus de transparence .... et ainsi éliminé ce climat de terreur

Réponses


Visiteur

#4 Re:

2014-02-15 00:13:34

#3: -

Il faut faire attention. Je suis de ceux qui crois fortement que des changements seraient favorables pour Hockey Boucherville et le développement de nos jeunes hockeyeurs. Par contre, je ne crois pas que le but de cette pétition en ligne est d'établir un lieu pour pointer des gens, identifier des coupables ou régler des conflits personnels sur la place public (je ne dis pas que cet énoncé auquel je réponds en est un, je ne le sais tout simplement pas). L'objectif est de pouvoir avoir un droit de parole qui permettront d'appliquer des changements . Je pense que dans l'intérêt de tous, il est possible de mener cette démarche positivement tout en respectant les gens.


Visiteur

#18 Re:

2014-02-23 20:43:33