Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

papy tranquille.

#22597 Re: VOILA LA SOLUTION.

2014-02-13 17:35

#22564: - VOILA LA SOLUTION.

oui je suis d'accord avec vous, mais le hic c'est que cela est une arme à double tranchant pour les hommes politiques, et c'est une des raison pour laquels cela n'a jamais été introduit chez nous, trop dangereux pour les politiciens. Il faudrais aussi pour cela que le référendum soit voté et introduit dans notre constitution et cela ils ne sont pas prêt de le faire.

Réponses

carnac17

#22603 Re: Re: VOILA LA SOLUTION.

2014-02-13 17:55:46

#22597: papy tranquille. - Re: VOILA LA SOLUTION.

pourquoi ne pas mettre en route une pétition dance sens:c'est notre droit le plus strict...et ne perdons pas de vue que toutes les personnes qui nous dirigent,sont NOUS

ps:(post scriptum)...encore faudrait-il que les résultats de referendum soient respectés:j'étais enfant au moment de la fameuse question royale.....sans prendre parti(sic) le oui au maintien de Léopold iii l'avait emporté:le PS wallon a mis le feu dans la rue(des morts),et c'est la minorité qui l'a emporté!!!....et Léopold iii a du abdiquer,malgré le résultat......démocratie,déjà.....

ENAMARE

#22612 Re: Re: VOILA LA SOLUTION.

2014-02-13 18:42:19

#22597: papy tranquille. - Re: VOILA LA SOLUTION.

Exacte, il va falloir modifier la Constitution, cela si, je ne me trompe se décide à La Chambre, déjà là ils nous bloquent, je pense que sur la pression du peuple dans la rue cela peut se réaliser.

Nos nouveaux politiciens doivent-être issus du peuple des gens qui veulent un changement au niveau de toute la Belgique, bien belge, avec une ouverture de dialogue avec le citoyen, pas de fils à papa, qui ont été dans les gouvernements précèdants et actuels, il faut un renouveau au niveau de la politique, des partis, changer les noms des partis, leurs président, une tâche ardue.

Mais l'espoir fait vivre, réagir avec nos cerveau, la sereinité, la paix, sans s'énerver et l'UNION du peuple entier sans distinction.

Alors l'unité du pays est notre Roi, la liberté, l'union citoyenne.

N'oublier pas cette taxe a fait déborder le verre, mais ne soyons pas agressifs, pensons tous main dans la main à un avenir meilleur pour nos enfants et nous. je peux comprendre le désaroi de certains et certaines, leur amertume.

Agir intelligeament nous remportera bien plus de satisfaction.

SVP pas de colère et de haine, nos élus doivent nous prendre au sérieux et pas pour des bêtes enragées, je suis contre la violence verbale.

Croyez-moi en ce moment ils nous lisent, les médias comme RTL ont fait un baromètre et sondé 3.000 personnes sur les futurs dirigeants du gouvernement totalement erroné et non représentatif, au moins pour un sondage valable et approximatif 5 % de la population doit-être sondée, 165.000 signataires, que nous sommes,  16,5 % de la population, ici qui veulent un changement de gouvernement.

Seules, les élections de 2014 pouront décider, à nous de tout faire. ASSEZ AUX TAXES!!!

Bon courrage