Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

ENAMARE

#22612 Re: Re: VOILA LA SOLUTION.

2014-02-13 18:42

#22597: papy tranquille. - Re: VOILA LA SOLUTION.

Exacte, il va falloir modifier la Constitution, cela si, je ne me trompe se décide à La Chambre, déjà là ils nous bloquent, je pense que sur la pression du peuple dans la rue cela peut se réaliser.

Nos nouveaux politiciens doivent-être issus du peuple des gens qui veulent un changement au niveau de toute la Belgique, bien belge, avec une ouverture de dialogue avec le citoyen, pas de fils à papa, qui ont été dans les gouvernements précèdants et actuels, il faut un renouveau au niveau de la politique, des partis, changer les noms des partis, leurs président, une tâche ardue.

Mais l'espoir fait vivre, réagir avec nos cerveau, la sereinité, la paix, sans s'énerver et l'UNION du peuple entier sans distinction.

Alors l'unité du pays est notre Roi, la liberté, l'union citoyenne.

N'oublier pas cette taxe a fait déborder le verre, mais ne soyons pas agressifs, pensons tous main dans la main à un avenir meilleur pour nos enfants et nous. je peux comprendre le désaroi de certains et certaines, leur amertume.

Agir intelligeament nous remportera bien plus de satisfaction.

SVP pas de colère et de haine, nos élus doivent nous prendre au sérieux et pas pour des bêtes enragées, je suis contre la violence verbale.

Croyez-moi en ce moment ils nous lisent, les médias comme RTL ont fait un baromètre et sondé 3.000 personnes sur les futurs dirigeants du gouvernement totalement erroné et non représentatif, au moins pour un sondage valable et approximatif 5 % de la population doit-être sondée, 165.000 signataires, que nous sommes,  16,5 % de la population, ici qui veulent un changement de gouvernement.

Seules, les élections de 2014 pouront décider, à nous de tout faire. ASSEZ AUX TAXES!!!

Bon courrage

Réponses


Visiteur

#22621 Re: Re: Re: VOILA LA SOLUTION.

2014-02-13 19:01:29

#22612: ENAMARE - Re: Re: VOILA LA SOLUTION.

tu veux rire ....la paix....non mais c'est ce qu'on fait depuis toujours...RIEN...NADA....on ne bouge pas JAMAIS....alors pourquoi ils en profitent à ton avis ?????justement parce qu'ON les laisse en paix......


Visiteur

#22709 Re: Re: Re: VOILA LA SOLUTION.

2014-02-14 07:35:52

#22612: ENAMARE - Re: Re: VOILA LA SOLUTION.

A lire: Programme du PP / Parti Populaire.

http://www.partipopulaire.be/documents/100_propositions_pour_redresser_la_wallonie_et_bruxelles.pdf

Seul parti libre, n'étant pas soumis aux coalitions .
Marre des MR, PS, CDH, qui disent tjrs la même chose mais sans jamais rien changer !