Contre la fermeture de l'Alsh Couteron géré par les EEDF Provence

Quoted post

Jipé
Visiteur

#14 Des valeurs ?...

2014-01-14 10:35

Je suis investi aux éclaireuses et éclaireurs de France depuis l'âge de 6 ans. Dès Lutins aux louveteaux, éclé puis ainé pour être enfin responsable bénévole sur le groupe de Pertuis, ainsi que sur l'équipe de formation de la région Provence. Les valeurs de l'assos font entièrement parties de ma philosophie de vie, puis ce que j'ai grandi dans cette "grande famille". Je les vis, les transmet et met tout en place pour les faire vivre autour de moi. je suis maintenant salarié permanent au centre de Couteron, qui est pour moi l'évolution logique de l'assos. Aujourd'hui, la nation prend la décision de fermer le centre sur un principe quantitatif et non qualitatif, tel une multinational côté en bourse. Où sont passé les principes de démocratie et de solidarité qui sont "si précieux" à l'assos ? Et c'est avec un grand dégoût mêlé à un profond sentiment de trahison que j'apprend et subit la nouvelle sans être entendu. Comment pourrais-je continuer à porter mes foulards la tête haute ? Comment puis-je encore faire valoir notre asso ?
La fermeture du centre de loisir de Couteron sonnera la fin de la "grande asso. des EEDF".

Réponses


Visiteur

#15 Re: Des valeurs ?...

2014-01-14 16:04:03

#14: Jipé - Des valeurs ?...

Complètement d'accord !


Visiteur

#17 Re: Des valeurs ?...

2014-01-14 16:07:00

#14: Jipé - Des valeurs ?...

Quelles valeurs ?

 

Emilie

#19 Re: Des valeurs ?...

2014-01-14 16:35:02

#14: Jipé - Des valeurs ?...

Et la nation, c'est qui ?