riverains en danger à LANESTER 56

Quoted post


Visiteur

#72 Re: Re: facile !

2011-06-19 02:53

#71: ip - Re: facile !     à #71  : INCROYABLE !! vous ne comprenez pas !! c'est très inquiètant de constater que certains n'ont pas la capacité de compréhension !! Il n'a jamais été question d'empêcher les travailleurs de guerbet d'exercer.. Au contraire, vive l'emploi !!                                                                                                                                                  Alors, Ou avez vous vu que les riverains touchés "en plein coeur" par cette affaire veulent faire vasciller les salariés de guerbet ???!!!  ne faites pas croire ce qui n'est pas !!  pour les elus et l'industriel, je dirais que cette affaire n'est pas une partie de ping pong...CA VEUX TOUT DIRE ! (les riverains n'ont pas a payer l'addition)

 

Réponses


Visiteur

#73

2011-06-19 12:42:23

Evidemment que cette histoire nous interpelle! et je pense que de taper sur les doigts de Guerbet n'est pas forcément judicieux...menez vous une action contre la mairie? cette mairie qui donne le droit de construire à proximité de l'usine alors qu'elle a connaissance du problème!je comprends parfaitement votre situation et je suis d'accord sur le fait que vous n'ayez pas à payer l'addition!Mais quand on voit les gens s'acharner sur Guerbet (qui n'a d'ailleurs agrandi dans le dos de personne puisque les riverains et la mairie ont été sollicités il me semble) ...ça ne peut pas laisser indifférent.