Contre l'insécurité de la Rue Des Capucins à Mons

Quoted post


Visiteur

#1

2014-01-06 23:30

Il est grand temps que les choses bougent !!!!!!! Mons 2015 ... Un petit effort pour donner une meilleure image de la ville ;)

Réponses

Crystal

#3 Re:

2014-01-07 09:26:25

#1: -

Je suis d'accord avec toi je me suis faites agréssée plus d'une fois ou on ma prit par le bras et quand tu n'ose pas répondre on t'insulte de tous les noms ! D'ailleurs, je ne passe plus seule là.


Visiteur

#15 Re:

2014-01-07 19:58:33

#1: -

Effectivement cette rue est remplie de personnes qui ne connaissent pas le mot RESPECT, les femmes ne sont pas des morceaux de viande.........................

Stéphanie Carion

#28 Re:

2015-08-20 10:16:26

#1: -  

 Je vois depuis quelques années encore , des jeunes femmes se plaindre qu'elles se font siffler, bousculer, insulter, violenter etc… à Mons, entre la gare et la rue des capucins.
 Sans dégager d'action concrète, sans devoir baisser les yeux ou détourner le quartier. etc…
J'ai toujours connu ce quartier depuis plus de 40 ans comme un lieu, ou certaines personnes se sentent en insécurité (plus précisément après-midi et soir de non pluie)

Alors que faire pour se faire réellement entendre?
Sur ce groupe? Ou directement aux personnes concernées?

Et si toutes les femmes qui ont été agressée, ou celles qui veulent les accompagner se réunissent et fassent une manifestation calme avec panneaux écris en plusieurs langues, demandant le respect aux femmes dans ce quartier? SI VOUS EN AVEZ VRAIMENT MARRE ? ça peut être impressionnant et faire passer un vrai message collectif (Tracs dans ces commerces et Presse prévenue :))
Je connais quelques politiques ou président de quartier qui pourraient s'y joindre pour appui;

Vous pouvez me contacter au 0477 773177

Bien à vous