NON au FRANCE 24, Numero 1 en desinformations et intoxication

Quoted post

rimo

#13 Re:

2011-06-08 16:02

#3: -

arrete  de mentir la chaine france 24 n'a fait que dir la vértié que la 1er et 2M ont eu peur de dir les gens se font tappé par la police mal traité le peuple et je te rappel que y le droit des journaliste et aussi france 24 n'a jamais inventé des histoir mais plus tot difusé des video que le peuple marocain a met sur le net le roi n'est qu'un voleur pas plus que sa un jour ou l'autre il faudra assumé ses résponsabilité et se jour va bientot arrivé et arrete de mentir le maroc et pauvre et y de l'igalité par tous le riche et roi le pauvre c une merde la police bas tous les gens qui sont vous justice et aussi un humains vous le consédré comme un dieu alors que c juste un humain qui pice comme toi et moi mohammed 6 et sacré alors que meme le prophéte mohamed alayhi salam né pas aussi sacré alors je ve dit oui france 24 a raison et allah al watane ach'abe

Réponses


Visiteur

#15 Re: Re:RIMO remplace le maroc par france espagne et tu verra la meme chose !!!!

2011-06-09 03:20:04

#13: rimo - Re:  

 

Beaucoup sembles oublier que la République est un concept purement occidentale, ce n'est pas fait pour nous, et une vrai république n’existe pas nous sommes tous régis par des règles des droit et c juste une illusion, c'est pour cela que l'Algérie, la Tunisie, l'Egypte... n'y arrive pas avec ce regime, c'est un concept qui va a l'encontre de leur culture, de leur nature, de leur histoire mais les gens tel que toi sachez que votre intervention ne peut etre à mon sens motivee que par :1/une ignorance complete de la societe Marocaine ou 2/par une mauvaise foi ;et ds le premier cas et ds le deuxieme vous auriez tord car la vérité est en marche et ni vous ni moi ni personne ne peut dévier cette verite temoigne que le contrat social entre le peuple Marocain et le roi est pleinement respecte et qu aucun vent ne peut remettre en cause :ceux qui pensent qu au Maroc il y aura des révoltes se TROMPENT complètement ,ds les 2 prochaines décennies il n y aura au Maroc que progres,evolution ,performances economiques et sociales ,il est certain que le Maroc est entrain de devenir le seul pays EMERGENT de la region et ce sont les chiffres qui le disent.

 

Il faut être pragmatique, prenons ce qui fait avancer les choses, et surtout mettons nous face à nos responsabilités. Nos soyons pas dans la démagogie, le danger de cette attitude prise par ces sauvages qui détruisent et appel a la haine et a la révolution, c'est qu'elle est vicieuse et qu'elle ne connait pas de fin: ceux qui l'adoptent râlent chroniquement, sont tjrs insatisfaits, n'expriment jamais rien de positifs, ne font rien de constructif, leurs propos ne sont jamais droit, mais méprisants, cyniques et dérisoires.

Lamia

#19 Re: Re:

2011-06-09 12:53:22

#13: rimo - Re:

Tu dois être " monsieur l'observateur " qui a envoyé la vidéo truquée à France24 !! Personne n'invente rien sur cette chaine manipulatrice, toutes les preuves y sont .. Eh toi et ta bande arrêtez de parlez au nom du "peuple" !!

pite

#28 Re: Re:

2011-06-09 21:02:07

#13: rimo - Re:

Tu ne manque pa d'air , pour qui tu te prend ya HMAR et encore je suis gentil , vas apprendre à aligné tes mots, je n'ai pas de temps à perdre de toute façon avec une inergumène de ton éspèce , tout le monde sais que cette chaîne désinforme et pire encore, au Maroc des violances tu es sur place pour que tu ouvre cette toilette qui te sert de bouche ?? Wa rah éstimez vous heureux ils vous protégent si non il y aurait déjas 35000000 de chahb comme tu dis qui ne demande qu'une chose ces de vous écrasez , bande de morpions ./