"FAÎTES DE LA MUSIQUE" 2011 [ROUEN]

Quoted post

< MARS T >

#10 Re: La fête de la musique c'est pas la fête du bruit !

2011-05-24 00:00

#7: Paul - La fête de la musique c'est pas la fête du bruit !

Bonsoir Paul.

2 solutions, ou tu es con, ou tu n'as rien compris, et dans ce cas tu es vraiment con.
Je vais parler pour ma part... Je suis musicien depuis des années, 1991 pour être précis. J'ai eu des groupes de rock, de pop, et j'écoute tous les styles de musique sans concessions. Ensuite, sâche que NON, nous ne pouvons pas foutre notre "son" toute l'année en boîte puisque déjà il n'y a aucun club ouvert à ce sujet sur Rouen. Nous ne faisons pas, en tout cas pour ma part de la musique commerciale.

Donc la Fête de la Musique est pour nous chaque année une occasion unique ici pour nous exprimer, sur un sound system puissant et cohérent surtout. Ensuite tu dis que la musique électronique n'est pas de la vraie musique et que nous ne sommes pas donc des vrais musiciens. Sâche que cette musique se produit (certes ici il y a très peu de dj's qui composent mais bon...) et donc se diffuse et se partage. Donc ne parle pas dans le vent. J'édite et produis de la musique, je suis déclaré et je suis intermittent.

Enfin, pour résoudre ton problème qui est compréhensif cela dit, évitez de vous placer aux abords de cette place car évidemment la puissance sonore ne sera pas équitable.

Cordialement.

Réponses


Visiteur

#14

2011-06-07 14:54:49

#10: < MARS T > - Re: La fête de la musique c'est pas la fête du bruit !

Bonjour Mars T.

La musique, c'est du partage, donc dire à Paul "évitez de vous placer aux abords de cette place car évidemment la puissance sonore ne sera pas équitable" je trouve cela carrément irrespectueux et pas vraiment dans le sens du partage.

Nous rencontrons le même problème que Paul depuis quelques années et avons été ravi d'aprendre cette nouvelle par la mairie.

Je ne pense pas que votre "musique" doit être à un tel niveau sonore pour être apprécié. Si c'est le cas, trouvez d'autres endroits ou moment pour la diffuser afin de ne pas pénaliser les autres groupes.

Nous, nous baissons notre volume sonore à l'approche d'un autre groupe et aimons faire des boeufs afin d'échanger, partager, créer.