l'importance d'Interdiction du Coran, au Québec.

Quoted post

Alexander Winter

#59 La stupidité au Québec

2013-11-09 14:10

Je n'ai jamais vu une page web contenant autant de commentaires complètement idiots, de remarques non-fondées et de faits incorrectes. Étant Québécois d'origine j'ai honte du Québec, souvent on me demande pourquoi maintenant je n'aurais qu'à envoyer cet page web. Je vous rappelle chers agriculteurs mal éduqués que les canadiens français ont eux même volé le territoire des autochtones, d'un point de vue moral, nous méritons d'être assimiler, ce qui n'arrivera pas de toute façon. Ces gens ne veulent pas nous assimiler mais simplement vivre avec nous en exerçant leur religion et pourquoi la position géographique de leur naissance les empêcherait de vivre ici? De plus le coran mentionne à ses pratiquant d'aimer les chrétiens et les femmes portent leurs voiles par valeur j'imagine qu'elle doit se sentir bien comme un chrétien à l'église. Perso je suis athée, mais il n'y a pas longtemps j'étais encore chrétien, j'ai donc compris la chaleur que nous donne la croyance en quelque chose qui veille sur nous. Et vous qui viennent commenter sans réfléchir plus loin que le bout de votre nez, que feriez vous si vous devriez quitter votre pays pour que vos enfants bénéficie d'une éducation moderne et qu'une fois à destination les gens inventent des lois pour vous empêcher de pratiquer vos croyances?

Réponses


Visiteur

#61 Re: La stupidité au Québec

2013-11-09 16:09:21

#59: Alexander Winter - La stupidité au Québec

Retourne aux études surtout de l'histoire du Québec et du Canada,les amérindiens,les anglais envers les c.francais etc...