Gaz de schiste : non merci !

Quoted post


Visiteur

#8993 Re: Little big horn !!!!

2011-05-18 08:44

#8990: - Little big horn !!!!

Bonjour, je demande à faire un petit rectificatif, dans votre texte; ( je vous respecte et j'aimerais bien que vous respectiez le pays dans lequel vous travaillez qui s'appelle l'Alberta, le Canada et qui a des lois), c'est je crois la représentante des Amérindiens qui tiens ces propos et pas De Margerie, pour le reste monsieur Total n'a visiblement que du mépris pour les citoyens d'où qu'ils soient. Mais là, c'est les applaudissements des actionnaires qui me font peur, car tout le danger viens de ces spéculateurs qui eux sont les pires destructeurs des Economies par leurs avidités sans borne!!!!!!!

Donc, le combat n'est pas fini loin de là et il faut maintenir la pression pour que nos fourbes politiques n'est pas de répit et il faut que du coté de la lutte contre ces exploitations, d'empêcher que comme le dit De Margerie de bénéficier des permis quelque soit la durée du moratoire, ces gens sont tenaces et ils ne veulent surtout pas modifier leur ligne de profit, dont les actionnaires sont le centre du problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

Réponses


Visiteur

#8994 Re: Re: Little big horn !!!!

2011-05-18 09:42:30

#8993: - Re: Little big horn !!!!

Effectivement, vous avez raison ! Petite confusion ...Ce sont bien les propos de la représentante Amérindienne !

Cordialement


Visiteur

#8995 Re: Re: Little big horn !!!!

2011-05-18 17:44:24

#8993: - Re: Little big horn !!!! 

 Les actionnaires ne sont pas les seuls au centre du problème, nous aussi en tant que consommateurs directs et indirects d'énergie. Mais nous pouvons nous positionner en faveur des énergies renouvelables. Nous pouvons réduire notre consommation et nous informer sur nos fournisseurs pour choisir ceux qui s'engagent le plus dans la transition énergétique.  Nous pouvons orienter nos achats en fonction de ce critère aussi bien pour l'achat d'une chaudière que d'une douzaine d'oeufs. Nous pouvons être des consommateurs actifs et influents.