Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Quoted post

Jacques

#193 Re: Re: Re: Villeneuve : le rêve brisé

2013-10-01 19:38

#180: Rémi206 - Re: Re: Villeneuve : le rêve brisé

Tu as raison Rémi, aprés son jugement pour avoir confondu l'argent des grenoblois avec son compte personnel et  aprés son passage à la case prison durant 5 ans ,  (chacun peut au court de sa vie 'rater une marche") Alain Carignon à bénéficié d'un plan de réinsertion au frais du contribuable en étant nommé Conseiller Spécial auprés du Ministre de l'Intérieur  Brice Hortefeux............. Depuis, cet homme à repris confiance en lui et est rentré dans le droit chemin, la preuve il veut redevenir Maire de Grenoble en 2014 ...!!!

Concernant sa démarche dont tu parles visant à prouver que Villeneuve était un échec....je pense qu'il s'en fout complétement......L'idée du pouvoir lui suffit....pas pour être une alternative à la gauche, mais pour humilier les prétendants à sa succession.....".sans moi le déluge"...pathétique et petite fin de régne ....!!!......

Réponses

Remi

#197 Re: Re: Re: Re: Villeneuve : le rêve brisé

2013-10-01 20:01:33

#193: Jacques - Re: Re: Re: Villeneuve : le rêve brisé

Pour Carrignon, il se croit investi d'une mission de prouver que l'expérience de la Villeneuve est un non sens, la mixité et la convivialité. Il a dit plusieurs fois et le DB l'a rapporté sur ses pages.

Maintenant, la municipalité actuelle n'a pas vraiment d'idée sur le devenir de la Villeneuve, d'ou ANRU et la faiblesse intellectuelle des élus sur la Villeneuve.

Pour ce qui de l'avenir de Carrignon, ce ne sera pas facile pour lui. C'est un has been maintenant et ses potes de l'UMP ne laissent pas faire, et il s'est déja fait jeté par les electeurs sur le canton 3.