l'importance d'Interdiction du Coran, au Québec.

Quoted post


Visiteur

#1

2013-09-24 19:25

Ce livre doit boycotté car c'est au travers leur faux prophete mohamed qui les incites a ce que les femmes soient les esclaves des hommes, tue si on ne pense pas comme eux et ses islamistes en veulent a notre systheme démocratique ...a notre liberté de pensée, de libre arbitre et si nous laissons faire ils prendront le controle du Québec, du Canada tout comme en Europe qui ont laissés aller et qui sont aux prises maintenant avec eux. Ce sont les seules immigrants qui occasionne un tas de probles partout ou ils se trouvent.Pas de probleme vraiment avec les Juifs-les Italiens-les Grecs-les polonais-les Roumains etc....Alors que le QUÉBEC se tienne DEBOUT afin de ne pas se laissé envahir par ses musulmans, qu'il se soumettent a nos lois c'est tout ou bien qu'ils retournent chez eux la ou leurs lois sont effectives.Est-ce seez clair et je suis emtrain de faire une écoeuranthite aigue avec leur SLOGAN ISLAMOPHOBIE.

Réponses

Christiane

#5 Re:

2013-09-26 16:14:37

#1: -  

Je n'ai pas de problèmes avec les signes religieux, ce sont les voiles islamiques qui m'agressent. Pour moi ces voiles représentent les tortures et les assassinats de toutes les femmes qui ont osé ne pas en porter à travers le monde. Et je dis comme cette enseignante de Montréal Madame Leila Bensalem qui vient d'Algérie: Le voile est taché de sang!
De toute façon ce ne sont pas les signes religieux qui fon de nous une meilleure personne. Notre foi ne peut pas être confirmée par les vêtements que nous portons, elle vient de notre coeur, de notre état d'esprit et notre comportement avec les autres. Le reste c'est superficiel. On doit réfléter l'amour. Aime ton prochain comme toi-même. Je ne vois pas d'amour dans un morceaux de tissu.

Visiteur

#56 Re:

2013-11-09 02:03:20

#1: -

L'as tu seulement lu le coran avec sa mise en contexte.


Pour ta gouverne,  la plupart des régions ont greffé leur culture sur la religion et certaines pratiques n'ont rien à avoir avec le coran en tant que tel. Ainsi l'exicision pratiquée en Afrique, le bafouement du droit des  femmes dans certains pays du Golfe ne sont que des exemples de valeurs  éxistantes bien avant l'Islam et qui ont perduré.

Ne soit pas paresseux et va te renseigner sur la période consécutive à l'avénement l'Islam avec toutes les luttes de pouvoir, les magouilles politiques, les purges...  C'est trés édifiant et cela  te permettra de distinguer le vrai du faux et ne pas te baser sur ce qu'on a bien voulu te montrer. Ou alors, et c'est la solution la plus sage, ferme la.

Mon pére avait l'habitude de dire. Ce sont les seaux vides qui font le plus de bruit.

 

Signé Un musulman