SOUTENEZ LA RÉNOVATION DU MOULIN DU MOTAY À TADEN

Quoted post

Henri Chevet

#19

2013-08-05 15:23

Je trouve la rénovation du moulin en lui-meme, très réussie et si l'architecte des bâtiments de France a donné son accord, cela ne fait qu'ajouter à la légitimité du permis de construire.
A priori je n'ai rien contre Monsieur BOUETARD,que je ne connais pas mais chez qui je me FOURNISSAIS (c'est maintenant exclus...) et je regrette une nouvelle fois, que le comportement de ce genre d'agriculteurs : prompts a contester tout azimut et à se poser en victime, et aussi prompts à polluer, à nous faire respirer ces "bonnes odeurs" de lisier, à participer à la propagation des algues vertes, etc....
Deux poids, deux mesures.....
Bon courage à Mr Quiblier à qui je suggère de monter ou adhérer à une association représentative ce qui donnerait plus de poids, mais peut être est-ce déjà fait ....


Réponses

L'écureuil
Visiteur

#20 Re:

2013-08-05 16:16:34

#19: Henri Chevet -

En effet M Chevet , je suis en relation et adhérent de plusieurs associations dont certaines très représentatives, on réféchit à l'organisation d'une manifestation médiatique sur le site dans les semaines qui viennent, bien sur vous serez tous invités, ce sera journée porte ouverte, comme d'hab quoi!