Un lunch à la ronde

Quoted post


Anonyme

#15 Re:

2013-07-18 11:34

#13: -

je suis d'accord avec vous, mais l'orthographe n'est pas ma force. Si vous voulez m'aidez à rédiger le texte sans faute d'orthographe, ce serait apprécier. Merci

Réponses

taner que les foke de prof de francais soit si con

#18 Re: Re:

2013-07-18 11:48:12

#15: - Re:

jaimerais t'aider  mais comme jesuit dislectique  cel nes pas ma force non plus    mais les gens devrais conprendre  que maime si tu  ou on est pas  bon en francais  cela enpeche pas  que le suget est serieux  ten que a moi  continue  et lese fere les prof de francais  et pour les prof  de francais  moi jai pas un segondaire 5  jai une metrise a l'universiter

bin oui   verifier   dislecye  tes pas plus inbesile pour ca  juste une maladit mental qui fait que tu melange les letre et ton cerveaux  ne vois pas les  faute


Visiteur

#39 Re: Re:

2013-07-18 14:30:17

D'entrée = d'entrer
On ne dit pas d'amener son lunch, mais apporter.
:)

Visiteur

#41 Re: Re:

2013-07-18 14:32:06

Deux solutions possibleS

Visiteur

#42 Re: Re:

2013-07-18 14:36:01

sans problèmeS
telLE est la ...
La Ronde
Juifs et Musulmans

Visiteur

#47 Re: Re:

2013-07-18 15:22:00

Situation actuelLE

Visiteur

#59 Re: Re:

2013-07-18 16:45:11

La Ronde a une politique... : a pas d'accent

Visiteur

#73 Re: Re:

2013-07-18 17:43:45

JEM les entrevues

#340 Re: Re:

2013-07-19 02:51:30

#15: - Re:

Bonjour à tous. J'ai mis en ligne cette pétition suite à un article que j'ai lu sur des accommodements raisonnables pour les juifs et les musulmans à La Ronde (voir le lien en bas de page).  La Ronde à une politique qui empêche les gens d'entrer sur le site avec un lunch. Tous les sacs sont fouillés pour qu'aucune nourriture n'entre sur le site. Par contre, avec cet "accommodement", les juifs et les musulmans peuvent amener leur lunch sans problème. Cette pétition à pour but l'égalité, peu importe la religion. La Ronde se doit de révoquer cet "accommodement". Il n'y a que 2 solutions possibles: 1) Obliger TOUS les gens à manger à l'extérieur du parc (telle est la situation actuelle de la plupart des clients de la ronde) ou autoriser TOUS les gens à amener un lunch sur le site. Autrement que ses 2 solutions, c'est de la discrimination, point à la ligne. Signons cette pétition pour que ça change, pour que ce soit égal pour TOUS!!!

 

J'ai corrigé.


Visiteur

#344 Re: Re:

2013-07-19 02:54:09

#15: - Re:

Tu as peut-etre des fautes mais ce n'est pas le point de cette petition a ce que je sache.....

 


Visiteur

#796 Re: Re:

2013-07-19 17:57:09

#15: - Re:

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu, mais voici les fautes que j'ai trouvées:

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne cette pétition suite à un article que j'ai lu sur des accommodements raisonnables pour les juifs et les musulmans à La Ronde. (voir le lien en bas de page)  La Ronde a une politique qui empêche les gens d'entrer sur le site avec un lunch. Tous les sacs sont fouillés pour qu'aucune nourriture n'entre sur le site. Par contre, avec cet "accommodement", les juifs et les musulmans peuvent apporter leur lunch sans problème. Cette pétition a pour but l'égalité, peu importe la religion. La Ronde se doit de révoquer cet "accommodement". Il n'y a que deux solutions possibles: 1) Obliger TOUS les gens à manger leur lunch à l'extérieur du parc (telle est la situation actuelle de la plupart des clients de La Ronde) ou 2) Autoriser TOUS les gens à apporter un lunch sur le site. Autrement que ces deux solutions, c'est de la discrimination, point à la ligne. Signons cette pétition pour que ça change et pour que ce soit égal pour TOUS!!!

Voilà! Mais j'aurais rajouté une autre solution ... Que La Ronde fasse un "kiosque" de nourriture halal et kasher, comme ça eux aussi pourraient acheter leur lunch comme tout le monde. Ça, ça ne me dérangerait pas et ça resterait juste pour tout le monde.

Karine

#1202 Re: Re:

2013-07-20 16:14:04

#15: - Re:

Voilà, s'agissait pourtant juste de demander à quelqu'un de ton entourage de te relire avant de rendre le tout public :

Bonjour à tous. J'ai mis en ligne cette pétition suite à un article que j'ai lu sur des accommodements raisonnables pour les juifs et les musulmans à La Ronde (voir le lien en bas de page). La Ronde a une politique qui empêche les gens d'entrer sur le site avec un lunch. Tous les sacs sont fouillés pour qu'aucune nourriture n'entre sur le site. Par contre, avec cet "accommodement", les juifs et les musulmans peuvent amener leur lunch sans problème.

Cette pétition a pour but l'égalité, peu importe la religion. La Ronde se doit de révoquer cet "accommodement". Il n'y a que 2 solutions possibles :

1) Obliger TOUS les gens à manger à l'extérieur du parc (telle est la situation actuelle de la plupart des clients de la Ronde).
2) Autoriser TOUS les gens à amener un lunch sur le site.

Autrement que ces 2 solutions, c'est de la discrimination, point à la ligne. Signons cette pétition pour que ça change, pour que ce soit égal pour TOUS !!!

anonyme

#1348 Re: Re: salut

2013-07-21 05:11:39

#15: - Re:

si tu veux ,moi je peux t'aider .


Visiteur

#1487 Re: Re:

2013-10-04 17:32:19

#15: - Re: Petit conseil sur la correction ortographique...tapes ton texte avec Word exemple...actives le correcteur ortographique...corriges le...sélectionnes le, copie et colle sur la page a laquelle il est vouer...