Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#8247 Re: Re: Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

2011-03-20 10:20

#8240: Alexandre Jussiaux - Re: Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

Visiteur signataire,

Bravo pour votre travail, ces chiffres nous offrent une vision éclairée de la contestation et vue votre engagement je vous souhaite de pousuivre cette tâche bien utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement.

Réponses

Alexandre Jussiaux
Visiteur

#8251 Re (3) Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

2011-03-20 22:37:55

#8247: Visiteur - Re: Re: Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

Je vous remercie de vos encouragements et vous informe que chaque vendredi soir, je ferai une analyse hebdomadaire des progressions des Régions et départements dépassant les 1000 signatures.

Dans ce contexte, 2 des localités que j'avais le 12 mars ont disparu (Meyrueis et Antibes) et je ne sais si elles ont changé au niveau des signatures, pourriez vous m'aider à retrouver le numéro d'un des signataires pour que mon analyse soit la plus correcte possible.

Bien à vous

Sandra Rony
Visiteur

#8253 Re: Re: Re: Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

2011-03-21 18:23:26

#8247: Visiteur - Re: Re: Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

Merci pour ces statistiques. C'est dommage que certaines régions ne soient pas suffisamment représentées comme l'Aquitaine et la Bretagne car ces régions st très exposées aussi de par les permis d'exploration octroyés en pleine mer comme celle au large de Brest (21.000 km2) et celle qui longe la côte atlantique du bassin d'Arcachon au nord des landes (près de 10.000km2) et  sur terre dans la région de Lacq au bas des pyrénées au centre.