FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#127 Re: Inadmissible

2011-03-17 16:13

#124: Vincent - Inadmissible

Pour moi c'est la même chose, j'habite dans la Loire et n'ayant pas travaillé depuis 3 ans après une longue maladie, je suis en invalidité et perçois l'AAH, maintenant. Ce contrat de secrétaire (qui est mon job à la base) dans un lycée m'arrangeait bien, j'ai postulé fin janvier, on m'a convoqué début mars pour un entretien, j'ai été admise, on m'a dit que je commençais fin mars, super !!! et là en début de semaine, mon employeur m'a téléphoné en me disant que les budgets étaient bloqués et que mon contrat était annulé. Je ne suis plus toute jeune, j'ai 38 ans, divorcée et 2 enfants, mon projet était de cesser de travailler pour le privé (dû à un harcèlement moral) et de travailler dans la fonction publique et ce contrat était déjà un 1er pas dans la fonction publique et bien sûr une réinsertion sociale puisque je n'avais pas travaillé depuis plus de 3 ans ! Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir quand on voit que sur le site de pôle emploi, les offres se font de plus en plus rare !

Réponses

Mam64

#382 Re: Re: Inadmissible

2016-02-15 11:35:13

#127: Visiteur - Re: Inadmissible 

 courage, lorsqu on a des enfants on ne baisse pas les bras !! Il faut  te battre, voir pôle emploi à nouveau, demande Rv à un conseiller il y en a qui sont compétents,voir une assistante sociale pour t aider, gros bisous et sois courageuse,