Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus

Quoted post

MARTINE NIMSGERN
Visiteur

#18 JE SUIS ASSISTANTE FAMILLIALE

2011-03-14 10:34

DEPUIS 8ANS JE FESAIS CE METIER SUITE A UNE LETTRE ANNONYME JE NE TRAVAIL PLUS LE CG M AVAIT RETIRE MON AGREMENT ET DEPUIS 1 ANS JE ME BAT LE JUGE MA REDONNER MON AGREMENT MAIS VOUS PENSEZ BIEN QUE PERSONNE NE MA PROPOSER D ENFANTS MON PROCHAIN JUGEMENTSUR LE FOND EST BIENTOT ?MAIS SI PERSONNE NE CE BAT DEVANT LA JUSTICE LORSQUE VOUS N AVEZ COMMIS AUCUNE FAUTE PROFFESSIONNEL IL EST CERTAIN QUE NOUS NE SERRONS JAMAIS RESPECTER JE VOUS INVITE A VOUS DEFFENDRE ET NE PLUS VOUS LAISSEZ FAIRE MOI ON MA TOUT PRIS MON TRAVAIL .LES PETITE QUE JE GARDAIS ALORS QUE VOULEZ VOUS QU ONT ME PRENNE D AUTRE J AI MON DIPLOME AUSSI MAIS UNE EDUC MA DIT QUE DE TOUTE FACON IL NE VALLAIS RIEN POUR EUX

Réponses

titannie

#23 Re: JE SUIS ASSISTANTE FAMILLIALE

2012-04-14 22:54:24

#18: MARTINE NIMSGERN - JE SUIS ASSISTANTE FAMILLIALE

Tu as raison, on se dit qu'on a plus RIEN à perdre, car ce n'est pas un simple travail qu'on nous enlève ! c'est tout le sens de notre vie ! notre honneur, notre santé TOUT !

Et pourtant chaque ass fam VICTIME de la toute-puissance du service qui se dit de la "protection de l'enfance" est dans la PEUR de s'exprimer !

Nous avons toujours tort : le cg trouve toujours quelque chose à nous reprocher !

Dès qu'on parle, dès qu'on écrit, les décideurs trouvent le moyen de "charger" notre dossier...

Nous vivons dans la peur d'aggraver notre situation, celle de nos protégés.

Et vraiment TOUS les moyens sont bons pour ces personnes si bien intentionnées... et qui détiennent le savoir...

Que savent-ils ? que savent-ils de notre métier ? que savent-ils de ce que ressentent les enfants ? de ce que nous ressentons ?

SI PEU DE CHOSES !

Faisons-leur savoir ce que nous VIVONS, ce que nous RESSENTONS

Martine l'a fait en écrivant " CETTE PORTE QUI N'AURAIT JAMAIS DU S'OUVRIR"

Retrouvons-nous sur son blog et

Témoignons ENSEMBLE avant qu'il ne soit trop tard