Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus

Quoted post

titannie

#23 Re: JE SUIS ASSISTANTE FAMILLIALE

2012-04-14 22:54

#18: MARTINE NIMSGERN - JE SUIS ASSISTANTE FAMILLIALE

Tu as raison, on se dit qu'on a plus RIEN à perdre, car ce n'est pas un simple travail qu'on nous enlève ! c'est tout le sens de notre vie ! notre honneur, notre santé TOUT !

Et pourtant chaque ass fam VICTIME de la toute-puissance du service qui se dit de la "protection de l'enfance" est dans la PEUR de s'exprimer !

Nous avons toujours tort : le cg trouve toujours quelque chose à nous reprocher !

Dès qu'on parle, dès qu'on écrit, les décideurs trouvent le moyen de "charger" notre dossier...

Nous vivons dans la peur d'aggraver notre situation, celle de nos protégés.

Et vraiment TOUS les moyens sont bons pour ces personnes si bien intentionnées... et qui détiennent le savoir...

Que savent-ils ? que savent-ils de notre métier ? que savent-ils de ce que ressentent les enfants ? de ce que nous ressentons ?

SI PEU DE CHOSES !

Faisons-leur savoir ce que nous VIVONS, ce que nous RESSENTONS

Martine l'a fait en écrivant " CETTE PORTE QUI N'AURAIT JAMAIS DU S'OUVRIR"

Retrouvons-nous sur son blog et

Témoignons ENSEMBLE avant qu'il ne soit trop tard

 

Réponses

vittel

#47 Re: Re: JE SUIS ASSISTANTE FAMILLIALE

2014-08-07 02:36:22

#23: titannie - Re: JE SUIS ASSISTANTE FAMILLIALE 

 Bonjour, j e travaille depuis 10 ans comme ass fam ,un relais obligatoire a été mis en place pour un petit de 9 ans ,depuis 2 ans à la suite d'une agression . Le relais s'arrete le 30 juin 2014 et un nouveau remis en place le 5 juillet , puis le 10 juillet de 10h à 17h

. Le garçon accueuilli de 17 ans a demandé au petit de lui montrer son kiki

. Référente et responsable averties :réponse l'enfant doit se representer le 10 juillet de 10h à 17h chez ce meme relais avec la peur au ventre

.Réponse de la psy du service le petit de part ses gestes , ses postures , ses regards, a insite le jeune homme pour qu'il revienne chez nous se faire chouchouter

réponse de la famille relais le jeune a fait ça parce qu'il voulait partir de chez eux

recompense il va partir en vecances avec eux

VIVE LA TOUTE PUISSANTE DU SERVICE