FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

ketto
Visiteur

#126 Que doije faire

2011-03-14 01:08

Moi on me propose un CUI de 6 moi j'explique 20h par semaine en ash a 40 kilometre de chez moi je suis au RSA que vaije gagner et ya til une aide au transport? moi en ce moment je fais des extra en plonge pres de chez moi ou je touchen environ 400 euro par mois alors que doije choisir CUI et perde cet extra puisque je travaillerai un wekend sur 2 en ASH ou garder mes extra? Pareil ma conseillere pole emploi insiste pour que je le fasse mais comment lui faire comprendre que je pourrais peut etre pas financierement? parce que elle me met ma pression eh oui je dis la pression j'ai peur chaque mois de me trouver radié et sanctionné donc sans ressources au RSA je sais pas quoi faire mon email ketto08@hotmail.fr si vous voulez me donner des conseils je voudrai pourvoir me defendre face a cette conseillere si cela devait mal tourner

Réponses

RICOU
Visiteur

#135 Re: Que doije faire

2011-04-20 20:28:07

#126: ketto - Que doije faire

Arrêtes de croire que tous le monde est contre toi, prend toi en main, lutte seule et ne comte pas trop sur la pérénité des aides de l'état et vends toi comme il faut


Visiteur

#201 Re: Que doije faire

2012-01-08 15:04:05