Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#8 Re: assistante familiale accusée à tort

2011-03-11 19:59

#6: Marie-Claire - assistante familiale accusée à tort

effectivement, la parole de l'enfant doit être entendue! Mais comment l'est-elle réellement? L'accusation est lancée, et c'est le cataclysme. Et étonnemment on ne se soucie pas des autres enfants accueillis. ils sont déplacés, perturbés et tout le travail réalisé est mis à mal. D'autant plus que vous êtes totalement lâché par le service! il est beau le travail d'équipe.... Après des années dévouée à ces enfants, ces services, vous n'êtes plus rien! Vous n'existez plus, ce sont nos maris, nos enfants qui sont accusés à tort! alors le judiciaire se met en route; La machine à broyer est en route. On perd tout, son travail, son intégrité et l'on est touché au plus profond de soi, il faut être solide, je vous l'assure!

a tout ceux qui sont touchés, tenez bon, il faut se battre!

Hélène

 

 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#16 Re: Re: assistante familiale accusée à tort

2011-03-14 10:12:29

#8: Visiteur - Re: assistante familiale accusée à tort

Cela c'est produit avec moi la seule difference c'est que j'accueille encore un enfant malgrer la plainte d'époser.Mais cette affaire a ébranler mes enfant et plus particuliérement mon mari .J'en suis meme a me demander si continuer ce travail en vaut  réellement la peine? Car la reponse du service et vous aller en voir d'autre .Le probleme c'est que je n'ai pas envie d'en voir d'autre .On travail dans le social mais nous n'avons nullement le droit d'en beneficier.

titannie

#21 Re: Re: assistante familiale accusée à tort

2012-04-14 10:47:02

degoûtee

#27 Re: Re: assistante familiale accusée à tort

2012-11-26 16:00:33

#8: Visiteur - Re: assistante familiale accusée à tort

ouh ouh Hélène et les autres qui sont victimes du rouleau compresseur  de l'ASE, des CG , où en êtes-vous de votre combat ?

Comment tenez-vous ? Vous, votre conjoint, vos enfants ? Avez-vous retrouvé votre intégrité ? Les services ont-ils reconnus leurs erreurs ? Vous ont-ils réhabilité VRAIMENT ???

Dans les pays de la loire, l'indignation se fait de plus en plus grande et il s'amorce enfin un regroupement des ass. Fam. victimes mais TOUT reste à faire car la peur est toujours le frein à la manifestation ... Une collègue a écrit un livre relatant sa terrible histoire qui relève de la fiction et n'est qu'une triste réalité des années qui viennent juste de s'écouler "CETTE PORTE QUI N'AURAIT JAMAIS Dû S'OUVRIR"

Tapez ce titre sur un moteur de recherche et vous aurez des liens avec des gens qui sont DECIDES à mettre un coup de pied dans cette fourmilière au nom  du droit de l'enfant en plus de son droit de citoyen !

Je suis une des vôtres, abattue en plein vol...à me lever chaque matin sans savoir si une décision va être prise me concernant...de TRES LONGS MOIS que j'attends de savoir ce qui m'est reproché !


Visiteur

#87 Re: Re: assistante familiale accusée à tort

2017-03-10 14:08:15