Kate Daniels Rescue

Quoted post


Visiteur

#12

2013-05-20 11:09

Kate Daniels est vraiment une série incontournable. L'histoire est prenante, et l'héroïne est délirante, dont l'humour est mordante et piquant. Les autres personnages sont attachants et il serait vraiment dommage de ne pas publier la suite. C'est vrai, à quoi ça sert de publier une série jusqu'au tome quatre et d'arrêter subitement ? Il suffit de faire une effort et de terminer ce qui est commencé.

Réponses

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#26 Re:

2013-05-20 18:27:46

#12: -

C'est vrai que l'humour va en s'améliorant, j'ai beaucoup ri à certaines scènes et réparties. En fait cette série est un quasi (rien n'est jamais parfait en toute objectivité) carton plein sur tous les éléments dont elle dispose !

 

Une petite scénette pour le plaisir :

"- Je pense que tu donnes trop de crédit à notre relation. Je ne peux pas m'empêcher d'irriter Curran et il a trouvé le moyen de se venger. Ce n'est rien.

- Tu as peut-être raison, dit Raphaël.

- Sa Majesté a besoin d'une fille "puis-je". Ce n'est pas moi.

- Une fille "puis-je" ?

Je m'enfonçai dans mon siège.

- Puis-je t'apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t'épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je...

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

- Il est juste derrière moi, n'est-ce pas ?

Andrea hocha lentement la tête."