Kate Daniels Rescue

Quoted post


Visiteur

#9

2013-05-20 10:53

Pour Kate Daniels comme quelques autres : Morgan Kingsley, Rachel Morgan, Les Dossiers Dresden , Jaz Parks... Tragiquement oubliés et pourtant si captivant !! Peut être qu'un peu de promo leur aurait fait du bien comme ça a pu être fait pour de nombreuses séries ...

Réponses

Helly

#22 Re:

2013-05-20 17:43:03

#9: -

Je suis totalement d'accord avec toi, un peu de pub tout court leur aurait été d'un grand secours, je suis tombée sur Kate Daniels par hasard et ne regrette qu'une seule chose que la suite de la série ne soit pas publiée...

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#24 Re:

2013-05-20 18:09:44

#9: -

Morgan Kingsley, je l'ai lu. C'était pas mal, mais pas autant que K.D à mon goût. Quant à Jaz Parks, Rachel Morgan, et Dresden ce sont des sagas que j'ai prévue de lire puisqu'on me les a chaudement recommandées au cours d'une discution sur Kate Daniels !

C'est vrai que ce ne sont pas des séries dont j'avais forcément entendu parler avant de m'intéressé à Kate Daniels alors il a du y avoir un vrai soucis au niveau de la promo et c'est bien dommage !

Hylonomé
Visiteur

#65 Faudrait pas tout le temps accuser Milady...

2013-05-29 16:24:29

#9: -

Euh, pour les autres ok, mais Morgan Kingsley, n'est pas arrêté, c'est terminé. C'était la fin de la série, donc on peut difficillement en avoir un autre.