Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus

Quoted post

phlex
Visiteur

#2 Re: assistants familiaux

2011-03-08 19:08

#1: sabine carme SAF solidaire 81 - assistants familiaux

nous pourrions rajouter aussi placements forcés sans reels soucis de nos capacités et sans tenir compte de  la structure de la famille (accueil therapeuthique ) les denociations calomnieuses et l'interpretation tres vague du secret professionnel, le manque de reaction des services face aux situations qui se sont degradées ou urgentes...

Réponses


Visiteur

#96 Re: Re: assistants familiaux

2017-03-26 10:03:35

#2: phlex - Re: assistants familiaux 

 bonjour

je suis a la retraite dans deux ans je fais ce travail depuis 1999 est la depuis un ans nous sommes tombés sur une chef de service horrible qui pousse les familles d'accueil a bout comme vous dites dénonciation odieuse sans avoir mené d'enquete on vous accuse de chose qui sortent on ne c'est d'ou on vous oblige à prendre des jeunes majeurs qui viennent de l'étranger j'ai refusé pas par racisme mais la langue la nourriture etc on me demande ma démission par rapport à mon refus de les accueillirs et j'en passe donc demain direction médecin plus par la suite dénoncé  dans un journal la façon que l'on nous demande de travailler sans tenir compte de notre vie de famille